“Un cadre très sympa pour un repas très honnête” 4 5 étoiles

Classé n° 23 sur 60 Restaurants à Apt
Catégorie de prix : USD 0 - USD 30
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un cadre très sympa pour un repas très honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un patron à l accueil , coach pour sa nouvelle serveuse et sergent chef à la cuisine ! Il est partout sans perdre son sourire ni sans répondre aux questions que la décoration génère.
Un malin, le patron : il a surfé sur les tendances pour satisfaire tous les curieux en jouant sur l originalité tout en s appuyant sur les traditions. Le repas en famille était très bon sans casser 4 pattes à un canard mais une vrai leçon de marketing avec une ambiance détendue et conviviale.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Apt, France
“Exécrable!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Sincèrement aucune gentillesse de ce soit disant serveur ( patron en plus ) !!
On dirait vraiment qu'on l'embête!!
Et n'y allez encore moins avec des petits enfants.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
René-Marc R, Propriétaire de L'Intramuros, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Exécrable !!!! À bon il ne faut simplement pas confondre restaurant et halte garderie !!! et vous vous apercevez que tout est beaucoup plus sympa . En effet en temps que patron on est beaucoup sensible au manque respect des objets,de l'environnement,d'un lieu qu'un employé !!!! Quant aux enfants pas de problèmes lorsque les parents s'occupent d'eux et ne laissent pas livrés à eux même..... un accident est vite arrivé et dans ce cas la on cherche toujours un responsable ....être patron c'est beaucoup de responsabilité,alors avant d'émettre une critique analysez un peu votre comportement. RM ROBERT.
Haut-Rhin
“cuisine inventive et atmosphère”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Restaurant situé dans une petite ruelle d'Apt à l'esprit décalé et avec une cuisine inspirée. La devanture et les petits jeux de mots sur les ardoises, nous ont donnés envie de goûter la cuisine. les menus figurent sur un bout de papier chiffonné dans une corbeille à pain. Quelle heureuse idée. Pour un prix raisonnable nous avons pu savourer un plat et dessert à tomber !
Tagliatelles à l'encre de seiche avec poulpes, brochette de tomates cerise, chips de pancetta le tout bien servi et une soupe d'abricots et amandes concassées chantilly à la grenadine.
Service très sympathique et efficace.
Restaurant à recommander.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
René-Marc R, Propriétaire de L'Intramuros, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci pour votre avis nous sommes heureux d'avoir contribuer modestement au bon séjour que vous avez certainement passé en Provence. RM ROBERT
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“une bonne table à Apt”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

une bonne adresse, avec des plats régionaux, mais attention en période estivale, ce restaurant est vite complet. Les prix sont un peu élevés (dommage!) et la terrasse est dans une petite rue qui est vite étouffante, et manque d'ouverture.
Par contre, des assiettes correctes et bien présentées.

Visité en août 2013
René-Marc R, Propriétaire de L'Intramuros, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci pour votre avis intéressant et utile aux voyageurs . La cuisine maison mijotée,faite avec des produits frais à un coût ( surtout en frais de personnel) mais il y a une grande différence et vous l'avez faite..... RM ROBERT
Longnes, France
“Retour en enfance et un vrai régal ...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Mon mari, nos 2 petits Yorkshire et moi sommes venus la 1 ère fois en 2011
Ce fut un vrai bonheur que de retrouver nos souvenirs d'enfance et le patron de l'établissement n'a pas manqué d'échanger avec nous sur ce plaisir commun de chineurs
Le repas à été un vrai délice et une suite de surprises au fil de chacuns des plats que nous dégustions
Nous sommes Parisien, sortons beaucoup mais cet endroit est vraiment très original, il est à nul autre pareil, nous aimons voir la surprise et les souvenirs qui défilent dans les yeux des clients, même les toilettes sont une surprise et une vraie petite caverne ...
Depuis, nous y revenons chaque année avec grands plaisirs des yeux et des papilles .
Valérie Philippe, et ..... Persil et Maya les

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Intramuros ont aussi consulté

Vous connaissez L'Intramuros ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Intramuros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.