“Ne pas aller à cet endroit.” 1 5 étoiles
Avis sur Bergerie des Millanes

Bergerie des Millanes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Apt
Bergerie des Millanes
Bergerie des Millanes a été ajouté à vos Favoris
Les Tourettes, 84400 Apt, France   |
Classé n°27 sur 33 chambres d'hôtes à Apt
Honfleur, France
“Ne pas aller à cet endroit.”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

En premier lieu, les photos du site ne correspondent plus à la réalité, elles doivent dater de plusieurs années, actuellement le patio n'est pas entouré de roses, mais de mauvaises herbes, l'ensemble est dans le même état, d'autre part l'accueil est inexistant et loin d'être chaleureux. Pour le petit déjeuner, nous sommes entassés sur une table pour 8 personnes et nous sommes dix, cette table se situe à l'arrière de la maison, un autre coin repas existe avec une grande table et une vue superbe sur le Luberon, à priori interdit à la clientèle. En ce qui concerne le petit déjeuner, aucune envie de s'y attarder, normalement c'est un moment de détente et de plaisir, ici rien de tout cela, les hôtes ayant déjà déjeuner, leur vaisselle n'est pas débarrassée au fur et à mesure il en résulte une table bien peu appétissante, bien encombrée aucune envie de s'y attarder , se ne sont pas les produits proposés pour le petit déjeuner qui vont nous retenir autour de la table, c'est scandaleux. Le respect de la clientèle, cette hôtesse de maison elle ne connaît pas, et elle même n'a pas d'amour propre pour recevoir des personnes de cette façon. Pour ouvrir sa maison à des hôtes, en premier lieu il faut aimer les gens et aimer partager, ce n'est pas la philosophie de cette personne, c'est plutôt la rentabilité.

• Séjour du août 2010

Voyage solo

Vous connaissez Bergerie des Millanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bergerie des Millanes

Adresse: Les Tourettes, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Kitchenette
Classé n°27 sur 33 chambres d'hôtes à Apt
Bergerie Des Millanes Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bergerie des Millanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.