“Trop bruyant” 2 5 étoiles

N° 7 sur 13 hôtels à Apt
Albertville, France
“Trop bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

La mauvaise isolation de la chambre ne permet pas d'avoir une nuit complète de sommeil. La fenêtre est au dessus de axe très passant. Dommage l'accueil est agréable et le bâtiment est neuf. Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Coublevie, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Rien à redire pour la propreté et l'accueil, pour le reste on sait d'avance à quoi s'attendre dans ce type d’hôtel. Mais si on a un budget serré dans le Lubéron c'est parfait. Une serviette en plus ne serrait pas de trop pour éviter d'inonder la chambre quand on sort de la douche.

Le parking à 5 euros pour un établissement de cet gamme passe mal, généralement dans toutes les chaines low cost le parking est gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
St. Gervais Les Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

je trouves vraiment mesquin et mal venu de nous faire payer le parking 5 euros par jour!!!
et de plus les chambres sont étroites attention a la claustrophobie!!

le service carte bancaire a la reception ne fonctionnait pas!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Buisse, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel très agréable avec une belle terrasse pour le petit déjeuner où se reposer à l'ombre des oliviers.
Personnel sympa,il faisait très chaud et on nous a proposé de la citronnade fraîche
Seul petit problème pas de tapis de douche, lavabo dans la chambre et pas de rangements.
Sinon très bonne literie, très bien insonorisé.
Très bien pour les courts séjours.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

L'hôtel en lui-même est tout à fait bien et correspond à ce qu'on attend d'un hôtel "budget".
Mais voilà, derrière le prix de la chambre, prenez bien note que vous aurez à payer 5 € de plus par nuitée pour bénéficier du parking fermé. Généralement, ce genre de chaîne hôtelière propose toujours la gratuité du parking dans l'enclos ... sauf quelques-uns ! APT en fait partie.
Autre observation : il n'y a pas de balayette dans les toilettes ! il paraît que c'est une décision du groupe et que si la cuvette est sale, le personnel de service est là pour ça ! .... alors, si vous ne voulez pas vous sentir gêné vis à vis du personnel de service, prévoyez une brosse personnelle pour nettoyer éventuellement la cuvette ! LAMENTABLE !!! une balayette, ça vaut 2 ou 3 € chez GIFI .... Si le groupe ACCOR en est là, c'est pitoyable !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Audrey F, Responsable réception de Ibis Budget Apt-Luberon, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Apt-Luberon. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. La charte des hôtels Ibis Budget ne prévoit pas de brosse pour les toilettes. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. De nous nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi regagner votre confiance. Cordialement, La réception
Propriano, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel bien situé à deux pas du centre. Parking fermé pratique mais payant en supplément. Bon accueil à la réception. Literie trop dure à mon goût. Chambre un peu petite mais suffisant pour une nuit. Petit déjeuner simple mais correct. Petite cour intérieure agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Apt-Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Apt-Luberon

Adresse: 523 Voie Domitienne, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 13 hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Apt-Luberon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Apt-Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Apt-Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Apt-Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.