“petit restau de quartier bien sympathique” 4 5 étoiles

rue Eugene Brunel, Apt, France
04 90 04 50 56
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Du Cote de Chez Swann n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 60 Restaurants à Apt
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Aix-en-Provence, France
“petit restau de quartier bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

un très bon accueil !on arrive avec une box mais on a droit au sourire comme les autres :attitude intelligente, merci !de belles assiettes , généreuses et bien garnies !de la belle vaisselle, des chemins de table et des serviettes en tissu (ce qui fait toujours plaisir !)un petit bémol peut être pour le pain, quelconque...mais au vu du reste du repas, c'est un détail ! une carfe d'eau apportée dès la prise de la commende, inutile de la demander, on vous devance,ce qui est un beau geste !au final, une petite rue tranquille, des assiettes qui répondent à vos attentes, une serveuse très aimable...un bon petit moment !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Mans, France
“Resto sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Durant notre séjour de 15 jours dans le Lubéron, nous sommes venus 3 fois dans ce sympathique restaurant. Nous avons à chaque fois été très chaleureusement accueillis. Nous avons particulièrement apprécié le plateau "du coté de chez Swann" ainsi que l’aïoli. La cuisine est simple, bonne et recherchée à la fois et on ne repart pas avec la faim. Nous avons eu la chance de manger à l'extérieur sur cette petite place calme et ombragée. Le prix est plus que correct par rapport à la qualité et le contenu de l'assiette. Nous reviendrons...
M et Mme Chevet

Visité en août 2013
Viens
“Rien à redire sur les repas. Mais le service...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes allés déjeuner chez Du côté de chez Swann le samedi 31 août 2013. Nous nous sommes présentés à 11 h 55 et les 2 jeunes serveuses sur place nous ont clairement fait sentir que nous les dérangions. Aucun sourire de leur part, accueil plutôt froid. Repas excellent,mais lorsque mon épouse a posé une question sur un élément de son assiette, la serveuse lui a dit qu'elle irait se renseigner. On attend toujours la réponse... Au moment de payer l'addition 34 euros), j'ai voulu payer avec un billet de 100 euros. La serveuse me revient en me disant : c'est refusé...et s'adresse à nous de façon très sèche. À la limite de l'insolence. Pendant que mon épouse sort sa carte, la serveuse lui dit : Vous n'avez pas de carte? Avez-vous peur qu'elle ne passe pas? Je n'en croyais pas mes oreilles, et nos voisins de table non plus. Un fonds de caisse, vous connaissez? Il y a une façon de dire les choses.Parler à des clients de cette façon, ça ne se fait pas. La jeune serveuse, dont j'ignore le nom (pantalon noir et blanc, haut noir), a encore beaucoup de croûtes à manger du point de vue du service et de la politesse!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
alice s s, Propriétaire de Du Cote de Chez Swann, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
bonjour,
merci pour votre avis, je suis désolée de l'accueil que vous avez eu, je n'ai pas compris cette attitude car d'habitude elles sont très sympathiques... Bien au contraire....
Concernant votre billet de 100 euros, nous avions déjà eu deux billets de 100 euros dont nous avions rendu la monnaie dont un billet que nous avions rendu la monnaie de 78 euros et il nous restait même pas de quoi vous rendre la monnaie.
Deux pauvres billets de 5, un de 10 euros et des miettes, même en vidant la caisse il n'en y aurait pas eu assez pour vous rendre la monnaie et c'est vrai que nous essayons de garder quelques billets pour pouvoir rendre la monnaie mais dans ce cas précis on n'aurait pas pu vous rendre votre monnaie...
Samedi nous avons beaucoup travaillé, car nous avions beaucoup de monde comme la veille d'ailleurs et peut être que ma serveuse était fatiguée mais ce n'est pas une raison, je pense que j'aurai du aller vous voir et vous expliquer que nous n'avions pas assez de monnaie, aussi je vous présente mes excuses pour cet accueil que vous n'avez pas mérité.
Huy
“cuisine sans goût”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons testé et avons été très déçus... Nous n'y reviendrons pas.
Il est vrai que ce n'est pas cher et qu'il y a de la quantité mais gustativement, c'est nul !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
alice s s, Propriétaire de Du Cote de Chez Swann, a répondu à cet avis, 28 août 2013
merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup pour votre avis, grâce à vous, on sait ce qui n'est pas bon, on sait ce que vous avez mangé ça aide beaucoup beaucoup beaucoup les voyageurs qui ont beaucoup beaucoup beaucoup de renseignements.
Heureusement que vous avez testé et que c'était nul, la terre entière est à votre écoute... On ne peut que vous remercier BEAUCOUP.
Trève de plaisanterie ce que vous écrivez n'apporte rien et moi ce que je réponds n'apporte rien non plus mais c'est la seule réponse que je peux vous faire. Sans goût ! Mais qu'avez vous donc manger ou bu qui ait si peu de goût ... ? Un grand verre d'eau ? Sinon, nos plats, nos produits sont plutôt considérés comme goûteux : la daube, les pieds paquets, le tournedos rossini, ... Etes vous vraiment venu ? En tout cas rien ne l'indique.
Toul, France
“Originalité des plats savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'accueil. La fraicheur des plats. l'originalité dans les assiettes pour un prix plus que raisonnable.

Visité en août 2013
alice s s, Propriétaire de Du Cote de Chez Swann, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci beaucoup pour votre avis car il est plus facile de mettre un mauvais avis qu'un bon, pourtant tous les jours, nous avons la majorités des clients qui sont très contents, qui reviennent quand ils leur reste encore quelques jours de vacances.
Je pense que vous avez remarqué que la majorité passent un bon moment.
Mon personnel est sympathique naturellement car ils aiment leur métier.
Nos prix menu à partir de 13.50 ; 19 et 26 permettent à tous suivant leur moyens de venir manger. Notre carte plat débute à 11 euros et nos salades-repas commence à 10 euros. Et nous avons aussi le menu enfant. Nous avons des familles et aussi hors vacances scolaires une bonne majorité de couples.
Ce que je déplore dans les couples c'est cette nouvelle façon de manger c'est à dire tout le repas, on ne se parle pas, on ne se regarde pas on joue avec son portable... on ne voit même pas la serveuse qui pose le plat...
Je préfère les couples ou les tablées où les gens rient ou sourient, parlent, communiquent... et le service est plus sympa, on s'adresse à la serveuse c'est plus convivial, le portable on peut jouer avec à la maison quand on s'ennuie...

Les voyageurs ayant consulté Du Cote de Chez Swann ont aussi consulté

Vous connaissez Du Cote de Chez Swann ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Cote de Chez Swann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.