“a recommander” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 13 hôtels à Apt
La Valette-du-Var, France
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

que du positif pour ce petit hotel dans la ville d'Apt. un accueil chaleureux, de bons conseils pour le restaurant. des chambres très propres meublées avec gout, silencieuses car dans un quartier calme. le petit dejeuner, pris dans le patio bien ombragé, avec des confitures et du pain fait maison est excellent

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avions confié nos enfants à des amis pour un week-end en amoureux. L’hôtel avait été choisi un peu au hasard sur internet. Et bien maintenant, nous savons pourquoi nous reviendrons.
Il est très rare qu'un hôtel cumule toutes les qualités trouvées ici : Un accueil disponible et non intrusif, des chambres impeccables et calmes, une literie en excellent état, aucune difficulté pour se garer.
Et au réveil, c'est le summum. Nous avions hésité à prendre le petit déjeuner sur place car c'est souvent décevant dans les hôtels. Mais là, des produits maison, offerts à profusion, sur une terrasse calme et ensoleillée, avec des hôtes attentifs et disponibles, une merveilleuse façon de commencer la journée.
Nous recommandons absolument.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
RIORGES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Accueil trés agréable, chambre propre, spacieuse, literie de qualité, salle de bain avec douche, rien que du positif pour cette catégorie. Le petit déjeuner est trés bon avec un excellent pain fait maison. Le calme est appréciable, petite rue avec une petite place donc peu de passage. Une adresse a recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Très bon emplacement en centre ville.
Accueil chaleureux et compétent. Nombreux conseils avisés sur la ville, le région, les restaurants.
Chambres supérieures particulièrement agréables, vastes et meublées avec goût.
Délicieux petits déjeuners avec excellents produits maison.
Etablissement à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

superbes et généreux petits déjeuners bio dont confitures maison, autant que le pain fait par le patron, et les pâtisseries, fruits frais ... servis dans une cours agréable. grande gentillesse des propriétaires, accueil chaleureux. Chambre propre et calme ; emplacement idéal.
Bon conseil pour location de voiture.
A recommander ou à garder jalousement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Dans cet hôtel décore avec goût, nous avons reçu un accueil chaleureux et personnalisé. Propreté parfaite, petit déjeuner avec touche gastronomique maison, cour intérieure rafraichissante, l'idéal pour un couple avec un enfant en bas âge grâce a un emplacement très proche (2mn a pied) du quartier piéton d'Apt.
Merci aux propriétaires pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Des corses ravis d' avoir découvert un joli petit coin de Luberon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous sommes cyclistes et sommes arrivés à l'hôtel après avoir été pris par un fort orage et une averse importante. Le personnel de l'hôtel nous a reçu chaleureusement même si nous étions complètement trempés en nous offrant des serviettes pour nous essuyer et essuyer nos bagages. Nous leur avons aussi confié certains de nos équipements mouillés qu'ils ont gracieusement fait sêcher pour nous et nous ont remis le lendemain. Les chambres sont propres et agréables et celle que nous avions possédait une vrai douche (ce qui n'est pas si fréquent en France). Les petits déjeuners sont copieux avec de délicieuses confitures Bio maison . Ils possèdent un garage fermé pour ranger les vélos. Je recommenderais sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Saint Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Anne

Adresse : 62 Place Faubourg Du Ballet, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°3 sur 13 hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Saint Anne Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.