“Un peu déçu...” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 hôtels à Apt
lyon
“Un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Les avis des autres voyageurs sont sans doute vrais pour les chambres standard, qui compte tenu de l'hôtel dans son ensemble et de leur présentation, présentent un très bon rapport qualité prix. De notre côté, nous avons pris parce que c'était la dernière, la "suite" à 139 euros (chambre 207). Un problème d'assainissement y provoquait une odeur très désagréable qui oblige à tout ventiler à chaque retour dans la chambre. La seconde pièce est meublée d'un clic clac pas très 3 étoiles. Dans les autres petits détails négatifs, les produits de toilette (savon, gel douche) sont les plus mauvais que j'ai pu trouver dans un hôtel. La literie est un peu dure. Le mini bar n'a pas été regarni d'une nuit à l'autre. La pression de la douche est insuffisante. Au petit déjeuner, le choix en salé est minimal. Pas d'ascenseur pour aller au 2nd. Dans le positif : tout semble neuf, la climatisation est silencieuse (très appréciable) et efficace, les sanitaires sont beaux, l'accueil est sympathique (mais j'aurais aimé un geste vu les petits soucis), le parking est très facile. Voilà je suis un peu navré de donner une note moins positive; je mets ça sur le compte du fait que je m'attendais à mieux et que le problème de cette suite est un cas particulier. Il faut que l'hôtelier règle le problème de l'odeur qui nous a fait un peu voir tout en noir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hôtel Saint Anne, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés des petits désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l'hôtel qui comme nous vous l'avons expliqué étaient dus aux travaux d'assainissement actuellement effectués dans la ville d'Apt à laquelle nous avons d'ailleurs transmis le message.
CORDIALEMENT
Le gérant

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

que du positif pour ce petit hotel dans la ville d'Apt. un accueil chaleureux, de bons conseils pour le restaurant. des chambres très propres meublées avec gout, silencieuses car dans un quartier calme. le petit dejeuner, pris dans le patio bien ombragé, avec des confitures et du pain fait maison est excellent

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avions confié nos enfants à des amis pour un week-end en amoureux. L’hôtel avait été choisi un peu au hasard sur internet. Et bien maintenant, nous savons pourquoi nous reviendrons.
Il est très rare qu'un hôtel cumule toutes les qualités trouvées ici : Un accueil disponible et non intrusif, des chambres impeccables et calmes, une literie en excellent état, aucune difficulté pour se garer.
Et au réveil, c'est le summum. Nous avions hésité à prendre le petit déjeuner sur place car c'est souvent décevant dans les hôtels. Mais là, des produits maison, offerts à profusion, sur une terrasse calme et ensoleillée, avec des hôtes attentifs et disponibles, une merveilleuse façon de commencer la journée.
Nous recommandons absolument.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
RIORGES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Accueil trés agréable, chambre propre, spacieuse, literie de qualité, salle de bain avec douche, rien que du positif pour cette catégorie. Le petit déjeuner est trés bon avec un excellent pain fait maison. Le calme est appréciable, petite rue avec une petite place donc peu de passage. Une adresse a recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Très bon emplacement en centre ville.
Accueil chaleureux et compétent. Nombreux conseils avisés sur la ville, le région, les restaurants.
Chambres supérieures particulièrement agréables, vastes et meublées avec goût.
Délicieux petits déjeuners avec excellents produits maison.
Etablissement à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

superbes et généreux petits déjeuners bio dont confitures maison, autant que le pain fait par le patron, et les pâtisseries, fruits frais ... servis dans une cours agréable. grande gentillesse des propriétaires, accueil chaleureux. Chambre propre et calme ; emplacement idéal.
Bon conseil pour location de voiture.
A recommander ou à garder jalousement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Dans cet hôtel décore avec goût, nous avons reçu un accueil chaleureux et personnalisé. Propreté parfaite, petit déjeuner avec touche gastronomique maison, cour intérieure rafraichissante, l'idéal pour un couple avec un enfant en bas âge grâce a un emplacement très proche (2mn a pied) du quartier piéton d'Apt.
Merci aux propriétaires pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Des corses ravis d' avoir découvert un joli petit coin de Luberon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Saint Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Saint Anne

Adresse : 62 Place Faubourg Du Ballet, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°2 sur 13 hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Saint Anne Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.