“Séjour parfait” 5 5 étoiles

N° 3 sur 14 hôtels à Apt
Bordeaux
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

2 nuits passé dans cet hôtel, qui est comme on aimerait toujours trouver un hôtel :
propre, bien situé, récent, équipé, confortable et avec un accueil très amical.

les plus :
clim efficace et silencieuse,
petit déjeuner très 'maison' avec délicieux café, chocolat et des confitures et gâteaux frais de la veille et du jour.
accueil et conseils précieux

les minis moins : Salle d'eau manquant un peu de charme,
voisins bruyants dans le couloir réussissant à déranger quelques minutes en dépit d'une isolation visiblement efficace.

Conclusion : on l'a conseillé aux amis et parents qui allaient dans cette région.
Si on revient visiter le Lubéron on y reviendra !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

A deux pas du Calavon et du vieil Apt, cet hôtel familial installé dans une demeure ancienne est tenu avec beaucoup de soin par un couple des plus sympathiques, attentionné et de très bon conseil. Les chambres bénéficient d'une belle vue, les plus grandes sont réellement spacieuses, l'insonorisation et la climatisation sont tout particulièrement appréciables en plein été. Le petit-déjeuner dans le petit jardin terrasse, essentiellement fait maison, est aussi un moment de plaisir renouvelé. Vraiment une excellente adresse, particulièrement pour des séjours de plusieurs nuits qui permettent d'en profiter pleinement. Ne pas hésiter à contacter les propriétaires directement avant votre arrivée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné dans la suite familliale qui est idéale pour un couple + enfants.
Tres belle chambre bien décorée rénovée récemment et propre.
petit déjeuner idylique dans le jardin.
Accueil tres convivial.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Petit séjour en remontant de la corse, hôtel tranquille et charmant. Gérants très sympas, donnent de bonnes adresses de restaurants et des bons plans pour visiter la Ville. Petit déjeuner trés copieux, confiture, vennoiserie, pain, le tout maison est servi dans un superbe petit jardin.En bref , bon séjour à tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Revel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

On a passé un week-end très agréable dans ce petit hotel charmant où l' accueil était chaleureux.On nous a donné de bons conseils pour choisir les restaurants.On nous a même proposé de nous les réserver.Les propriétaires sont très sympathiques et prévoyants.Le petit déjeuner était excellent,seul le petit vent frais nous a dérangé.Bonne situation de l' hotel pour le calme et en même temps pour la visite du Luberon!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
rivière salée martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

De retour en métropole pour nos vacances nous avons une fois de plus séjourné avec nos 2 enfants dans la suite confort, rien n'a changé, les propriétaires sont toujours prêts à vous recommander les bonnes adresses. Une chance, nous avons pu admirer les lavandes et même en manger dans les excellentes confitures maison (mention spéciale à celle aux abricots!!!)
Voilà, que dire de +, une adresse à recommander pour visiter le Luberon...Ah oui, toujours pas d'ascenseur, mais le propriétaire est toujours là pour vous aider, et tout ça avec le sourire!
et nota l'hôtel est passé en 3 étoiles et aucune augmentation de prix c'est bien dans ces temps difficile

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Les avis des autres voyageurs sont sans doute vrais pour les chambres standard, qui compte tenu de l'hôtel dans son ensemble et de leur présentation, présentent un très bon rapport qualité prix. De notre côté, nous avons pris parce que c'était la dernière, la "suite" à 139 euros (chambre 207). Un problème d'assainissement y provoquait une odeur très désagréable qui oblige à tout ventiler à chaque retour dans la chambre. La seconde pièce est meublée d'un clic clac pas très 3 étoiles. Dans les autres petits détails négatifs, les produits de toilette (savon, gel douche) sont les plus mauvais que j'ai pu trouver dans un hôtel. La literie est un peu dure. Le mini bar n'a pas été regarni d'une nuit à l'autre. La pression de la douche est insuffisante. Au petit déjeuner, le choix en salé est minimal. Pas d'ascenseur pour aller au 2nd. Dans le positif : tout semble neuf, la climatisation est silencieuse (très appréciable) et efficace, les sanitaires sont beaux, l'accueil est sympathique (mais j'aurais aimé un geste vu les petits soucis), le parking est très facile. Voilà je suis un peu navré de donner une note moins positive; je mets ça sur le compte du fait que je m'attendais à mieux et que le problème de cette suite est un cas particulier. Il faut que l'hôtelier règle le problème de l'odeur qui nous a fait un peu voir tout en noir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hôtel Saint Anne, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés des petits désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l'hôtel qui comme nous vous l'avons expliqué étaient dus aux travaux d'assainissement actuellement effectués dans la ville d'Apt à laquelle nous avons d'ailleurs transmis le message.
CORDIALEMENT
Le gérant
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
La Coquillade
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Hotel Les Sables d'Ocre
Hotel Les Sables d'Ocre
N° 3 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Hôtel Saint Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Anne

Adresse: 62 Place Faubourg Du Ballet, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 3 sur 14 hôtels à Apt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Saint Anne Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.