“Bon établissement !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Place Faubourg Du Ballet, 84400 Apt, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à Apt
“Bon établissement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil agréable, pas expéditif : plaisanteries, conseils sur les restaurants des alentours, descriptif du petit-déjeuner... Nous avons opté pour une chambre standard (1er étage sans ascenseur) : très propre, fonctionnelle, climatisation silencieuse, pas de bruit venant de l'extérieur (par contre nous entendions bien les clients de la chambre de l'étage supérieur), petite TV, lit 140. Très bon petit-déjeuner à 10€, un choix pas forcément très large (seulement 7 chambres dans l'hôtel, c'est compréhensible), par contre les produits sont frais et délicieux (pains, confitures et muffins faits maison). En résumé, nous avons passé un bon séjour dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
yaghi, Propriétaire de Hôtel Saint Anne, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci d'avoir prix sur votre temps pour écrire ce petit commentaire sur notre établissement, tous les avis nous aident à nous améliorer
Cependant toutes nos chambres sont équipées de lits en 160 de large (, la dimension 140 n'existant pas chez nous!!!!) et le confort de notre literie est chaque jour apprécié par notre clientèle, nous y mettons un point d'honneur!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Accueil chaleureux! Bonne humeur et gentillesse des patrons sont au rendez-vous. Chambre climatisée et spacieuse, confortable! Et pour couronner le tout un petit déjeuner fait maison! C'était parfait! A recommander

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hotel extrêmement bien tenu. Accueil et propreté irréprochables.
Le petit déjeuner est particulièrement bon et copieux. Confitures faites maison.
Les propriétaires sont en permanence soucieux du bien être de leurs clients.
À recommander chaudement.

• Séjour du juillet 2013
TREMENTINES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil très chaleureux, les patrons sont adorables. Hôtel très bien tenu, propre, agréable, calme, très bien situé près du centre sans les nuisances sonores. Petit déjeuner délicieux.
Adresse à recommander et à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil très chaleureux, chambre spacieuse joliment meublée, petit-déjeuner maison : un délice !
Aucune nuisance, hôtel très bien situé dans le centre de la ville d'Apt : idéal pour chercher un petit resto le soir sans prendre la voiture ! (j'en profite pour donner l'adresse d'un bon petit restaurant, de cuisine traditionnelle, à petits prix : La Galetière au 45 Rue de la Sous-Préfecture (sympathie et bons petits plats assurés !))
Bref, tout était parfait et j'ai déjà emailé ces deux adresses autour de moi !!!
Mais nous reviendrons car le Lubéron ne se visite pas en 2 jours !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

L'hôtel est bien situe ,très propre la Déco sait marier le design a l'ancien,les patrons sont adorables et a l écouté de leurs clients. Les confitures , le pain et les gâteaux sont faits maison et délicieux ,en un mot : bravo !

• Séjour du mai 2013
vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

hôtel de 8 chambres,bien situé a 200 m de centre d'Apt,mais sans les nuisances sonores,parking gratuit devant l’hôtel,accueil chaleureux des propriétaires,chambres avec déco contemporaine,très propre,petit déjeuner très agréable,avec possibilité en été de le prendre dans la cour intérieure,adresse idéale bien centrée pour qui veut sillonner le Lubéron.Samedi matin le marché est très sympa.Nous n'avons qu'un seul problème,c'est l'envie d'y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Saint Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Anne

Adresse: 62 Place Faubourg Du Ballet, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 3 sur 14 hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Saint Anne Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.