“Une adresse imbattable !” 5 5 étoiles

Hôtel Saint Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Place Faubourg Du Ballet, 84400 Apt, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Apt
Reims, France
“Une adresse imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous étions de mariage dans le Luberon il y a quelques jours et cet hôtel était mentionné sur notre faire-part. Accueil téléphonique sympa ; réservation promptement prise pour deux nuits, chambre avec lit double.

Très joliment situé, sur une petite place d'Apt ombragée, belle façade discrète et respirant le propre et le cossu. Entrée, ah : c'est climatisé. Tant mieux, il faisait 30 degrés à l'ombre !

Madame et Monsieur nous reçoivent encore une fois très aimablement. Nous prenons notre chambre au premier étage. Tout est refait à neuf, en conservant le cachet de l'ancien. Ca, nous aimons bien ! Literie parfaite, salle de bains splendide, décoration de chambre de très bon goût. Accès Internet. Que demander de plus ? Un petit déjeuner ; ah bien non en fait, il y a un petit déjeuner...

... Très bon d'ailleurs : du frais, fait maison, dégusté à l'ombre dans une petite courette intérieure. Très jolies tables de jardin recouvertes de faïence. C'était divin !

Question prix, c'est tout bon. Plus cher, cela n'aurait pas forcément été du vol compte tenu de la saison et de l'endroit. Nous, cela nous allait en tout cas bien comme ça. Je ne sais pas si c'est le meilleur hôtel d'Apt ; mais en tout cas, si nous devions un jour revenir dans le coin, je sais où nous dormirions !!!

Astuce pour la chambre : Si j'ai bien compris, il existe une suite pour 4 ; cela peut être utile pour une famille !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Arrivée le 15 août à Apt, nous nous rendons à notre hôtel, un petit établissement charmant de six chambres. Cet hôtel est tenu par un couple très accueillant. La chambre de 89€, est très jolie, fraiche en ce jour de grande chaleur, un grand lit très confortable et douillet. Apres une nuit de sommeille sans bruit et réparatrice, notre petit déjeuné (+10€/personne) effectué dans un petit jardin ombragé a confirmé notre première impression de bien être. De plus, tout semblait fait maison : du pain croustillant aux céréales, une baguette chaude, des confitures aux saveurs diverses, des fruits frais, un bon café chaud avec une larme de lait, des petits cakes maisons (banane chocolat, un délice), un jus frais…nous gardons un très beau souvenir de ce petit refuge.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à prendre le petit déjeuné, facturé 10€.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LE BOULOU
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

hôtel très agréable , chambres confortables et bien décorées,climatisation de qualité, très bonne literie.
accueil excellent des propriétaires qui sont très attentifs au bien -être de leurs clients et qui leur donnent des conseils avisés sur les randonnées ou "bonnes tables"
nous séjournerons à nouveau avec plaisir dans cet établissement lors de notre prochain déplacement en Lubéron.
à découvrir sans modération!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil agréable, pas expéditif : plaisanteries, conseils sur les restaurants des alentours, descriptif du petit-déjeuner... Nous avons opté pour une chambre standard (1er étage sans ascenseur) : très propre, fonctionnelle, climatisation silencieuse, pas de bruit venant de l'extérieur (par contre nous entendions bien les clients de la chambre de l'étage supérieur), petite TV, lit 140. Très bon petit-déjeuner à 10€, un choix pas forcément très large (seulement 7 chambres dans l'hôtel, c'est compréhensible), par contre les produits sont frais et délicieux (pains, confitures et muffins faits maison). En résumé, nous avons passé un bon séjour dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
yaghi, Propriétaire de Hôtel Saint Anne, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci d'avoir prix sur votre temps pour écrire ce petit commentaire sur notre établissement, tous les avis nous aident à nous améliorer
Cependant toutes nos chambres sont équipées de lits en 160 de large (, la dimension 140 n'existant pas chez nous!!!!) et le confort de notre literie est chaque jour apprécié par notre clientèle, nous y mettons un point d'honneur!
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Accueil chaleureux! Bonne humeur et gentillesse des patrons sont au rendez-vous. Chambre climatisée et spacieuse, confortable! Et pour couronner le tout un petit déjeuner fait maison! C'était parfait! A recommander

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Hotel extrêmement bien tenu. Accueil et propreté irréprochables.
Le petit déjeuner est particulièrement bon et copieux. Confitures faites maison.
Les propriétaires sont en permanence soucieux du bien être de leurs clients.
À recommander chaudement.

• Séjour du juillet 2013
TREMENTINES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil très chaleureux, les patrons sont adorables. Hôtel très bien tenu, propre, agréable, calme, très bien situé près du centre sans les nuisances sonores. Petit déjeuner délicieux.
Adresse à recommander et à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Saint Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Saint Anne

Adresse : 62 Place Faubourg Du Ballet, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°2 sur 13 hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Booking.com, Priceline, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Saint Anne Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.