“Très bon séjour vacances et touristique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Place Faubourg Du Ballet, 84400 Apt, France   |
N° 3 sur 13 hôtels à Apt
Certificat d'Excellence 2014
Castres, France
“Très bon séjour vacances et touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous souhaitions passer quelques jours au calme, dans un petit hôtel pour rechercher le service et le confort afin de nous ressourcer. Nous avons été comblés et nous n'avons pas été déçus. Chaque jour, nous recevions un accueil très convivial. Je ne suis pas surpris de lire d'autres avis débordants de superlatifs très vendeurs, c'est amplement mérité.
Pour un prix fort honnête, nous avions une suite pour que notre fille puisse avoir son univers.
Nous avions un confort remarquable, climatisé, très propre, belle salle de douches, WC séparé.
Nous avons vite apprécié le petit déjeuner raffiné avec en fabrication maison, les confitures et le pain. Pour le soir, sur commande, une prestation dînatoire, apéritif, copieuse salade un régal de fraîcheur et un dessert. Les autres soirs, nos hôtes nous conseillaient d'autres bonnes tables surprenantes à bon prix.
Ce que nous avons aimé le mieux est incontestablement vivre un pur bonheur de tranquillité et partir de ce petit paradis fut certainement ce que nous avons aimé le moins.

Astuce pour la chambre : La suite 207 est très calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Romont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le professionnalisme de l'Hôtel et la qualité de l'accueil d'une chambre d'hôte. Les petits déjeuners et repas "sur mesure" avec des produits frais et faits maison nous ont comblés. Une chambre avec belle salle de bains, spacieuse, décorée avec goût, sans fausse note, avec une excellente literie. Nous avons été sensible à l'accueil et aux échanges avec Daniel et Véronique. Une belle rencontre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné au mois de juin 2014 et c'est par un pur hasard que nous avons trouvé cet agréable hôtel.
Agréable par l'accueil, la tranquillité et la passion des propriétaire qui transmettent leur passion pour leur établissement et vous font sentir à l'aise.
À ne pas manquer le petit-déjeuner...un vrai bonheur...à vous de le découvrir.

Un merci pour ce moment de plaisir passé dans votre ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chateuneuf
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Très bon accueil , la chambre est coquette, bonne literie, salle de bain spacieuse. Atout majeur : Le calme de l'hôtel à deux pas du centre ville. Très bon petit déjeuner avec confitures maison pris dans une pièce agréable et joliment meublée. Derrière une façade commune ,se cache un hôtel de caractère à noter le superbe escalier classé monument historique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil charmant et bon service dans cette ancienne maison de famille, située au calme sur une petite place ombragée.
Chambre accueillante et propre. Bonne literie et salle de bains superbe.
Petit déjeuner copieux et fait maison, de même que les confitures absolument délicieuses.
A 5 min à pied du centre avec ses rues animées et piétonnes, son immense marché.
Situation idéale pour visiter non seulement la ville, mais les environs : Gordes, Roussillon, Fontaine de Vaucluse. Et aussi le Colorado de Rustrel pour une belle balade pédestre.
2 jours très agréables dans cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

On,est très bien accueilli dans ce petit hôtel confortable. J'ai eu de là chance on n a accordé là plus grande chambre pour le prix d'une single à 89e.
Petit dej bien.
Par contre petit jardin pas idéal pour se reposer avex de lespace.
Literie sdb et propreté nickel. Petit dej

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous étions de mariage dans le Luberon il y a quelques jours et cet hôtel était mentionné sur notre faire-part. Accueil téléphonique sympa ; réservation promptement prise pour deux nuits, chambre avec lit double.

Très joliment situé, sur une petite place d'Apt ombragée, belle façade discrète et respirant le propre et le cossu. Entrée, ah : c'est climatisé. Tant mieux, il faisait 30 degrés à l'ombre !

Madame et Monsieur nous reçoivent encore une fois très aimablement. Nous prenons notre chambre au premier étage. Tout est refait à neuf, en conservant le cachet de l'ancien. Ca, nous aimons bien ! Literie parfaite, salle de bains splendide, décoration de chambre de très bon goût. Accès Internet. Que demander de plus ? Un petit déjeuner ; ah bien non en fait, il y a un petit déjeuner...

... Très bon d'ailleurs : du frais, fait maison, dégusté à l'ombre dans une petite courette intérieure. Très jolies tables de jardin recouvertes de faïence. C'était divin !

Question prix, c'est tout bon. Plus cher, cela n'aurait pas forcément été du vol compte tenu de la saison et de l'endroit. Nous, cela nous allait en tout cas bien comme ça. Je ne sais pas si c'est le meilleur hôtel d'Apt ; mais en tout cas, si nous devions un jour revenir dans le coin, je sais où nous dormirions !!!

Astuce pour la chambre : Si j'ai bien compris, il existe une suite pour 4 ; cela peut être utile pour une famille !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Saint Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Anne

Adresse: 62 Place Faubourg Du Ballet, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 13 hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Saint Anne Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.