“pour la journee” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Plats à emporter
“pour la journee”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

ce endroit semble excelent parce que tu mange vraiment dans l'arbre il faut y alle dans la journee et demande au chef la grillade

Visité en août 2013

“Très agréable au déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil sympathique et terrasse très agréable, pour un déjeuner en famille très correct. Un bon moment.

Visité en août 2013
Saint-Claude, France
“1er etage à tous niveaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Invisible depuis la rue, si vous aimez le souvenir des repas en terrasse ombragée de vos grands parents à la campagne, sous le lilas des Indes, arbres tentaculaires, petit gravier. . . Foncez-y, l'ambiance romanesque est là. Coté carte, de l'originalité, dosée correctement, tout est fait maison, pas de rechauffé. Nous avons aimé tout ce que nous avons choisi. Une adresse "sure".

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

De retour du diner ce soir je ne peux m'empecher d'ecrire un petit mot...pour faire bref,effectivement la terrasse est sympa mais franchement nous rentrons tres decu par notre repas.
Terrine au chevre insignifiante,brochettes de lotte au chorizo caoutchouteuses...dessert correct mais le tout pour 30 euros par personne franchement tres exagere!
Pour les familles avec de jeunes enfants...sachez que rien n'est prevu pour eux,il vous en couteta donc un minimum de 20e le plat par enfant.
Voila on y est alle les yeux fermes on en revient avec un sentiment tres mitige.
S'il fallait relever un point positif je dirai le service...mais ca ne justifie pas les prix pratiques!
A bon entendeur.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Bonne cuisine dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Au début, j'ai regretté que l'on ne nous propose pas de carte. En effet, la suggestion du jour, c'est entre deux entrées, deux plats et deux desserts. Par la suite, la qualité des produits et le savoir faire du chef permettent de faire un bon repas à un prix correct. Salade artichaut/serrano/parmesan, puis cuisse de canard à la tapenade. Très bon vin blanc du domaine d'Alloïs. Avec dessert 27 euros par personne.
Un regret pour les desserts: une tarte (pas à mon gout) ou une tarte Tatin pas vraiment de saison.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au platane ont aussi consulté

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez Au platane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au platane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.