“Hotel au charme d'antan” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Luberon L'hôtel
785 Avenue Victor Hugo, 84400 Apt, France   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Apt
“Hotel au charme d'antan”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil personnalisé des plus chaleureux;Remise d'un listing de restaurant,ainsi qu'un recueil de visites sur l'ensemble du Luberon(rare pour un 2 étoiles).Chambre spacieuse, avec de beaux meubles d'époque,donnant sur la campagne aptoise.

Petit- déjeuner copieux,servis avec le sourire par la responsable.

En tout charmant,avec un très bon rapport qualité/tarif.

Que du bonheur!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

ixelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous étions 27 randonneurs à débarquer dans cet hôtel pour la semaine de Pâques.
Que dire; l'accueil de Patrick: très chaleureux et professionnel.
Les chambres: Très belles avec un super mobilier, une bonne literie et une salle de bain à la hauteur. Le petit déjeuner: excellent avec en plus le sourire et le dévouement de Florence qui, très attentive, contrôle son bon déroulement. Vraiment deux "pros".
Nous avons (Muriel et Jean-Marie -organisateurs) revus nos 25 compagnons de rando lors
d'une réunion et tous ont appréciés cet hôtel** sans aucune critique, minime soit-elle.
Très important: cet hôtel est en plus très bien situé entre les monts de Vaucluse et le Grand
Lubéron. Beautés et découvertes à la "pelle" -- N'oubliez pas appareils photos et caméras -
Nous avons également TRES bien mangés (diners). Patrick vous conseillera.
En bref: 27 personnes ont passé un séjour de qualité avec un rapport qualité/prix EXCELLENT.
Muriel et Jean-Marie --Belgique --

Astuce pour la chambre : Il y une chambre avec WC PRIVATIFà l'extérieur de la chambre, qui n'a pas posé problème. Et...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Patrick et sa femme sont des hôtes dignes de ce nom, titre auquel ils font honneur en apportant le plus grand soin à vous conseiller autant pour une sortie que pour une bonne table, et en faisant tout leur possible afin que vous passiez un moment plus qu'agréable. Les chambres ont un côté vintage pas encore suffisamment poussé à mon goût, mais cela est vite oublié par la tranquillité dont on dispose une fois la porte de sa chambre fermée. C'est avec plaisir que je suis descendu par deux fois en leur demeure, et que j'y redescendrais :)

• Séjour du mars 2013
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

à l'entrée de la ville d'Apt, en face de l'ancienne gare, la bonne adresse, où il fait bon s'arrêter! Accueil sympathique par Patrick! Petit déjeuner copieux servi par Florence, chaleureuse, attentive, efficace. On se sent chez nous!
les chambres sont propres, claires, avec TV,WIFI,bien chauffées en cet hiver rigoureux! avec salle de bain impeccable.
Le bonus, si on reste plusieurs jours,Patrick a concocté un récapitulatif des meilleures tables (20kms à la ronde) et les sites et villages à visiter.
Bref! que du bien pour cet hôtel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
BRIOUDE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

De passage à APT, courant janvier pour raisons professionnelles, j'ai séjourné dans cet etablissement qui est parfait. Rapport qualité prix. (Ascenseur), Chambre insonorisée, équipement et propreté irréprochables. Chauffage climatisation T.V. équipent cette chambre très fonctionnelle. Les propriétaires, Florence et Patrick, sont charmants, très attentionnés et à l'écoute permanente du client. Pour vos sorties et visites, Patrick vous remettra une documentation complète et détaillée des sites magnifiques à visiter. Petit déjeûner copieux. Salle de restaurant attenantte à l'hotel, mais indépendante. Parking fonctionnel face à l'hôtel. Etablissement 2 étoiles parfait, à recommander. Merci encore à Florence et Patrick de l'accueil sympatique. Bonne continuation et à bientôt. Edgard C.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

L'excellente impression laissée au téléphone lors de la réservation s'est vérifiée lors de notre arrivée: excellent accueil, le personnel est à l'ecoute et très sympathique, amical.
La chambre (twin) etait conforme aux descriptions et photos vues sur le site de l'hotel, simple, claire, propre, fonctionnelle bien que nous l'ayons jugée un peu petite.
Le petit déjeuner de type continental est correct.
D'une manière générale nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.
PS: Nous remercions et souhaitons bonne continuation à Amandine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Apt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Madame,Monsieur
Je tenais à vous informer que la Legislation Francaise référence :
Les maisons d'hotes avec un nombre de chambres inférieur ou égal à 5.
Les hotels avec un nombre de chambres supérieur à 5.
En l'occurence,sur APT:
LE SAINT ANNE est une maison d'hotes
L'AUBERGE LUBERON/LE MANOIR/LE PALAIS/LUBERON- L'HOTEL sont des hotels...
En espérant vous avoir apporté les éléments nécessaires au bon choix de vos sympathisants
VOUS EN SOUHAITANT BONNE RECEPTION

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Luberon L'hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luberon L'hôtel

Adresse : 785 Avenue Victor Hugo, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°8 sur 13 hôtels à Apt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luberon L'hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Mont Ventoux Apt
Luberon L'hôtel Apt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luberon L'hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.