“C'est beau c'est Luberon” 5 5 étoiles

Luberon L'hôtel
785 Avenue Victor Hugo, 84400 Apt, France   |
N° 10 sur 14 hôtels à Apt
Brest, France
“C'est beau c'est Luberon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au Luberon l'hôtel. Accueil chaleureux et très belle chambre, sympathique bâtiment de charme idéalement situé dans une région magnifique. Bon rapport qualité prix. Je suis venu avec ma famille, au premier étage nous avons logés dans une chambre qui était idéalement aménagée pour les enfants. Florence est une hôte très sympathique. Nous avons eu une liste des endroits à voir aux alentours comme le sentier des ocres un endroit qui vaut vraiment d'être visité. C'était super je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

idéal comme base pour découvrir la région. Les proprios très sympa vous organise un planning de visite avec de multiples bonnes adresses ainsi que certains lieux privilégiés hors des sentiers touristiques dans les villages alentours (leur demander la visite des "montagnes rouges" à ne pas en croire ses yeux).Chambre baroque meublée style, ascenseur,on s'y sent un peu chez soi... parking gratuit en face de l'hotel et chiens acceptés c'est cool.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

De passage pour une nuit. Réservation sur Booking d'une chambre familiale. La chambre étant déjà occupée, les responsables ont fait l'effort de modifier leur planning d’attribution pour nous proposer deux chambres côte à côte et nous avons beaucoup apprécié. Accueil simple mais correct. Les chambre très propres. Les sanitaires très propres mais de conception anciennes. Quelques chambres donne sur une avenue très passante et malgré une bonne isolation phonique on entend le passage des véhicules la nuit. Petit déjeuner correct sans plus.
En conclusion rapport qualité prix satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté avenue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Découvert par hasard sur notre trajet de retour, nous avons été enchantés par l'accueil des patrons, les différents renseignements pour découvrir la région, (du coup au lieu d'une nuit, c'est 2 nuits que nous avons passé), les chambres meublées de style, confortables et nickel un petit déjeuner à volonté et délicieux, bref rien à redire !
Et en plus les chiens sont acceptés !

Astuce pour la chambre : Il est difficile de conseiller une chambre plutôt qu'une autre, les 2 que nous avons eu (comme n...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bourg-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Quelle chance d'avoir réservé dans cet hôtel pour plusieurs raisons: d'abord la gentillesse du patron au téléphone pour lui demander un rajout salé concernant le petit déjeuner (pas de problème) en plus servi à volonté pour 7 euros!
L'amabilité de madame le matin au petit déjeuner et sa disponibilité
La qualité de la chambre (spacieuse et calme) et la salle du petit déjeuner en surplomb du restaurant
Le parking gratuit et divers renseignements concernant des restaurants de la ville
Merci encore et sûrement à bientôt lors de notre prochaine escapade dans le LUBERON

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons beaucoup apprecie notre sejour dans ce charmant petit hotel. Les hotes, tres sympathiques et souriants, nous ont donne beaucoup de renseignements sur la region. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Bref, une excellente adresse, des prix tres doux. a recommander. Que du bonheur !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

on nous a propose 3 chambres pour en avoir une moyenne
je tiens a dormir dans le noir
1ere chambre:pas de tringle pour le volet roulant
2eme chambre: il y a une tringle mais le volet ne descend pas
3eme chambre:ca marcheeeeeee !!!!!!!!
la salle de bain: juste 1 planche pour nos affaires de toilette wc separe mais pas de porte
une moquette douteuse dans la chambre
et le pompon le bruit avec la chambre du personnel
petit dej bien
je recommande pas cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Florence M, Gérant de Luberon L'hôtel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction;
Tout en étant soulagés que vous ne soyez que "L'exception qui confirme la règle"
(D'une manière générale,aussi bien sur Tripadvisor que sur Booking,nos commentaires sont plutot agréables et objectifs).
Pour revenir sur les volets roulants,ces derniers ont tous été changés en 2012;
A l'exception d'une seule chambre,ou la façade du 19ème siècle n'a pu acceptée la pose.
Pour mémoire,cette chambre est équipée de rideaux occultants.
Pour compléter votre avis,afin que vous n'utilisiez pas Tripadvisor comme Twitter,pour faire du Buz
Nous aurions apprécié que vous citiez les efforts de relogement pour vous ètre agréable;
A savoir:
-Vous avez réservé une chambre de 16M2 au prix de 55€.
-Pour le dédommagement,vous avez hérité d'une Suite de 30M2,composée de deux pièces avec coin salon comprenant une terrasse de 10M2 et en prime ,la vue campagne........................
Avec'un WC" dans la salle de bain" qui ne nécessite pas de porte......................................................
Au prix de 98€ prix tarif ;consentie au prix de votre réservation.............................................................
Il est vrai que c'est moins" Glamour"à écrire,mais nous ne pouvions laisser vos propos non dénués de méchanceté sans réponses...
florence et patrick
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
Hôtel Saint Anne
N° 9 sur 14 à Apt
Hotel Le Palais
Hotel Le Palais
N° 5 sur 14 à Apt

Vous connaissez Luberon L'hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luberon L'hôtel

Adresse: 785 Avenue Victor Hugo, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 10 sur 14 hôtels à Apt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luberon L'hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Mont Ventoux Apt
Luberon L'hôtel Apt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luberon L'hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.