“imbattable rapport qualité prix” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Luberon L'hôtel
785 Avenue Victor Hugo, 84400 Apt, France   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Apt
“imbattable rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hasard et chance... parti sans resa pour un we dans le triangle d or, tous les hotels fermés!! Il semble que la clientele d automne ne soit pas la tasse de thé des hoteliers du Luberon.Et c est tant mieux car nous avons decouvert une perle. Pour le prix d un hotel bas de gamme de chaine nous nous sommes retrouvés dans un lieu atypique. Propre , mignon , meublé de jolies choses de grand mere mais surtout : acceuil parfait , aimable et dispo. Le receptionniste nous a indiqué tous les bons plans (visites restos etc) et l patronne a pris le temps de papoter avec nous au cours du ptit dej. . Pour le coup nous y sommes restés 3 jours :o) Alors bravo Merci pour toutes les attentions et a une prochaine avec tous nos encouragements Sacha

Astuce pour la chambre : La chambre 12 parfaite je ne connais pas les autres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au Luberon l'hôtel. Accueil chaleureux et très belle chambre, sympathique bâtiment de charme idéalement situé dans une région magnifique. Bon rapport qualité prix. Je suis venu avec ma famille, au premier étage nous avons logés dans une chambre qui était idéalement aménagée pour les enfants. Florence est une hôte très sympathique. Nous avons eu une liste des endroits à voir aux alentours comme le sentier des ocres un endroit qui vaut vraiment d'être visité. C'était super je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

idéal comme base pour découvrir la région. Les proprios très sympa vous organise un planning de visite avec de multiples bonnes adresses ainsi que certains lieux privilégiés hors des sentiers touristiques dans les villages alentours (leur demander la visite des "montagnes rouges" à ne pas en croire ses yeux).Chambre baroque meublée style, ascenseur,on s'y sent un peu chez soi... parking gratuit en face de l'hotel et chiens acceptés c'est cool.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

De passage pour une nuit. Réservation sur Booking d'une chambre familiale. La chambre étant déjà occupée, les responsables ont fait l'effort de modifier leur planning d’attribution pour nous proposer deux chambres côte à côte et nous avons beaucoup apprécié. Accueil simple mais correct. Les chambre très propres. Les sanitaires très propres mais de conception anciennes. Quelques chambres donne sur une avenue très passante et malgré une bonne isolation phonique on entend le passage des véhicules la nuit. Petit déjeuner correct sans plus.
En conclusion rapport qualité prix satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté avenue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Découvert par hasard sur notre trajet de retour, nous avons été enchantés par l'accueil des patrons, les différents renseignements pour découvrir la région, (du coup au lieu d'une nuit, c'est 2 nuits que nous avons passé), les chambres meublées de style, confortables et nickel un petit déjeuner à volonté et délicieux, bref rien à redire !
Et en plus les chiens sont acceptés !

Astuce pour la chambre : Il est difficile de conseiller une chambre plutôt qu'une autre, les 2 que nous avons eu (comme n...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bourg-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Quelle chance d'avoir réservé dans cet hôtel pour plusieurs raisons: d'abord la gentillesse du patron au téléphone pour lui demander un rajout salé concernant le petit déjeuner (pas de problème) en plus servi à volonté pour 7 euros!
L'amabilité de madame le matin au petit déjeuner et sa disponibilité
La qualité de la chambre (spacieuse et calme) et la salle du petit déjeuner en surplomb du restaurant
Le parking gratuit et divers renseignements concernant des restaurants de la ville
Merci encore et sûrement à bientôt lors de notre prochaine escapade dans le LUBERON

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons beaucoup apprecie notre sejour dans ce charmant petit hotel. Les hotes, tres sympathiques et souriants, nous ont donne beaucoup de renseignements sur la region. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Bref, une excellente adresse, des prix tres doux. a recommander. Que du bonheur !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luberon L'hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luberon L'hôtel

Adresse : 785 Avenue Victor Hugo, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°7 sur 13 hôtels à Apt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luberon L'hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Mont Ventoux Apt
Luberon L'hôtel Apt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luberon L'hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.