“Accueil très chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 hôtels à Apt
Marseille, France
“Accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hôtel très bien placé et remis au goût du jour il y'a un an et demi par le couple de propriétaires qui a repris l'établissement. Ils ont parfaitement pris soin de nous pendant nos deux jours sur place. Le petit déjeuner permet de bien commencer la journée ! Atmosphère chaleureuse et familiale ! Le restaurant de l'hôtel est également de premier choix ! Excellentes pizzas cuites au feu de bois ! Par ailleurs, excellent point de départ (central) pour visiter le Luberon : à une dizaine de kilomètres des principaux villages d'intérêt. Bref, nous le conseillons...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un hôtel ancien mais bien rénové en plein centre d'Apt à proximité de tous commerces.
C'est un très bon deux étoiles, nous avions une vue sur la place avec un petit balcon. Un ensemble très charmant.

L'accueil est excellent, les propriétaires sont aux petits soins sans être trop présent.

Ils exploitent en même temps une pizzéria juste à côté de l'hôtel, Mme y fait d'excellentes pizza et en plus il est possible d'obtenir une "moitié/moitié" ce que nous n'avions plus vu depuis longtemps. Mr n'est pas en reste, service, accueil, entrées ...

Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

De retour de congés, nous avons découvert par hasard l'hôtel du palais à APT. Les propriétaires ont été aux petits soins pour nous rendre le séjour des plus agréables. Disponibles et souriants, ils nous ont fait passer en famille un très agréable moment dans leur établissement. L'hôtel est très bien situé au centre d'APT et les tarifs même en pleine saison sont très abordables pour une famille de 4 personnes. Nous avons été enchantés du séjour tout comme du repas pris à la pizzeria le soir. Nous prenons rendez-vous pour l'année prochaine pour y faire étape lors de notre remontée depuis la côte d'azur.

Bretonneau Christophe (70)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Palais

Adresse: 24 pl. Gabriel Peri, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Classé n°4 sur 13 hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Palais 2*
En plein coeur du Luberon et idéalement situé en centre-ville d`Apt, l'Hôtel le Palais est un bâtiment typique de la Provence. Derrière sa façade étroite aux volets bleus, l'hôtel dispose de 10 chambres calmes et confortables avec salle de bain privée (douche ou baignoire et WC), sèche-cheveux, téléphone, et télévision écran plat. Certaines chambres ont un balcon ou un accès au patio.Le restaurant vous propose une "Cuisine au feu de bois" où tout est fait maison : spécialités provençales et pizzas raviront vos papilles. Cet établissement où règnent simplicité et convivialité est le lieu de séjour idéal pour visiter notre belle région du Luberon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palais Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.