“Voyage dans le Vaucluse ” 5 5 étoiles

Hotel Le Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Palais
2.0 sur 5 Hôtel   |   24 pl. Gabriel Peri, 84400 Apt, France   |
N° 4 sur 14 hôtels à Apt
“Voyage dans le Vaucluse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel d'apt tenu par un jeune couple Amandine et Guillaume. Ils ont été de très bons conseils pour les visites à faire dans le coin ainsi que très accueillant et sympathique. C'est rare de nos jours de trouver des endroits avec tant de cachet ;-) nous y retournerons très vite.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Après trois nuits dans cet établissement **, nous confirmons ...
- le jeune couple propriétaire est adorable, accueillant, charmant et efficace,
- les chambres sont simples mais parfaites et bien chauffées,
- le restaurant, c'est aussi simple, la patronne est au four et Monsieur conseille les vins.
Un endroit bien sympathique qui nous a permis de rayonner dans tout le Luberon en suivant les conseils précis que nous avons vérifiés, prodigués chaque matin au petit déjeuner.
Nous conseillons sans aucune réserve.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
saint vallier de thiey
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons été charmé par l'accueil des propriétaires et la qualité des chambres. Très bonne ambiance au restaurant le soir avec les fameuses pizzas maison! Nous recommandons cet établissement à tous. Jean-Pierre et Blandine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons occupé une chambre économique.
Très bon rapport qualité prix.
Chambre simple et propre.
Le restaurant est simple et sans prétention avec des salades simples et fraîches, des pizzas et autres spécialités provençales cuites au feu de bois.
On sent une vrai volonté de bien recevoir chez ce petit couple très sympa.
Le petit déjeuner est lui aussi simple avec pain frais et buffet à volonté.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un hôtel calme et agréable tenu par une équipe très disponible qui connait bien la région.
Les chambres sont spacieuses bien equipees et confortables.

Un très bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons sans hesiter

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hôtel très bien placé et remis au goût du jour il y'a un an et demi par le couple de propriétaires qui a repris l'établissement. Ils ont parfaitement pris soin de nous pendant nos deux jours sur place. Le petit déjeuner permet de bien commencer la journée ! Atmosphère chaleureuse et familiale ! Le restaurant de l'hôtel est également de premier choix ! Excellentes pizzas cuites au feu de bois ! Par ailleurs, excellent point de départ (central) pour visiter le Luberon : à une dizaine de kilomètres des principaux villages d'intérêt. Bref, nous le conseillons...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un hôtel ancien mais bien rénové en plein centre d'Apt à proximité de tous commerces.
C'est un très bon deux étoiles, nous avions une vue sur la place avec un petit balcon. Un ensemble très charmant.

L'accueil est excellent, les propriétaires sont aux petits soins sans être trop présent.

Ils exploitent en même temps une pizzéria juste à côté de l'hôtel, Mme y fait d'excellentes pizza et en plus il est possible d'obtenir une "moitié/moitié" ce que nous n'avions plus vu depuis longtemps. Mr n'est pas en reste, service, accueil, entrées ...

Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Palais

Adresse: 24 pl. Gabriel Peri, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
N° 4 sur 14 hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Palais 2*
En plein coeur du Luberon et idéalement situé en centre-ville d`Apt, l'Hôtel le Palais est un bâtiment typique de la Provence. Derrière sa façade étroite aux volets bleus, l'hôtel dispose de 10 chambres calmes et confortables avec salle de bain privée (douche ou baignoire et WC), sèche-cheveux, téléphone, et télévision écran plat. Certaines chambres ont un balcon ou un accès au patio.Le restaurant vous propose une "Cuisine au feu de bois" où tout est fait maison : spécialités provençales et pizzas raviront vos papilles. Cet établissement où règnent simplicité et convivialité est le lieu de séjour idéal pour visiter notre belle région du Luberon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palais Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.