“Séjour de huit jours très agréable.” 4 5 étoiles

Suite-Home Apt en Luberon
3.0 sur 5 Appartement   |   517 Voie Domitienne, 84400 Apt, France   |
Classé n°4 sur 11 hébergements spéciaux à Apt
Vidauban
“Séjour de huit jours très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé huit jours dans cet appart hotel à Apt. La chambre était spacieuse avec une Kitchenette et tout ce qui est nécessaire, un coin salon et une salle de bain toute équipée. La chambre de 32 m2 était très propre et calme et les draps de lit et les essuis étaient changes tous les 2 jours. Wifi et parking gratuit. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner très correct. Nous y retournerons certainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet appart/hotel situé à l'entrée de la ville, dans une chambre très propre et spacieuse, qui comprend aussi une kitchenette pour les plus longs séjours. La (grande) chambre de 30m2 était climatisée et calme. Parking gratuit. Personnel très aimable et serviable, nous n'avions pas vérifié l'heure du check-in et sommes arrivés en avance sans avoir prévenu...la réceptionniste s'est pourtant arrangée pour que nous puissions quand même avoir une chambre dès notre arrivée. L’hôtel dispose également d'un jacuzzi que nous n'avons pas testé faute de temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Joinville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Appartement très agréable, tres propre, moderne et bien équipe. Nous avons passe une nuit très confortable avec nos enfants. Nous n'avons rien a redire et nos sommes très satisfaits de notre choix. Personne très charmante à l'accueil. L'hôtel est à 7 minutes du centre de Apt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Ce serait super si le ménage était fait tous les jours lors d un séjour de plusieurs nuits.
Ne serait ce que pour changer les serviettes et remettre savon et champoing
Vérifier les prises électriques pas toujours bien fixées
Côté cuisine c parfait
C bête que suite home n est pas sa propre salle de restauration pour le petit déjeuner
Obligé d aller déjeuner chez ibis budget mais à un tarif déjeuner plus cher car le prix est suite home

• Séjour du mai 2013
Milly-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

très grand studio très confortable et impeccable , bonne literie, , coin cuisine complet, grande salle de bains . Parking intérieur .Pratique tout en fonctionnant comme un hotel . Rien à redire , tout était parfait .

Mons83440
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel trés confortable avec de trés grands studios de 30m2 disposant d'une kitchenette trés fonctionnelle d'une salle d'eau spacieuse et d'un lit avec trés bon matelas.
La dame de la réception est très aimable et souriante ce qui se perd de nos jours
Après une bonne journée de randonnées, elles sont nombreuses dans la région, le jacuzzi est le bienvenu pour la détente et si cela vous dit des vélos sont prêtés gracieusement par l'hotel.
Les chambres sont super calmes, des boissons chaudes sont mises à votre disposition à l'entrée et le petit déjeuner même s'il est pris en face à l'hotel Hibis est quand même bien garni.
Vous avez un parking fermé et sécurisé gratuit
Pour conclure je recommande cet hotel et surtout j'y retournerai

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

un grand studio tout confort situé à la sortie d'apt; propre, très fonctionnel, et bonne isolation phonique; un jacuzzi à disposition, mais une salle fitness ridicule (2 appareils seulement!)...petit déjeuner pris à l'hotel ibis en face très moyen...une réception absente (s'adresser à l'hotel ibis)...pas de service de ménage pendant le séjour (étonnant)...Un peu cher tout de même (110 euro avec pdj)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite-Home Apt en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite-Home Apt en Luberon

Adresse : 517 Voie Domitienne, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°4 sur 11 hébergements spéciaux à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite-Home Apt en Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, LateRooms, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite-Home Apt en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite-Home Apt En Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite-Home Apt en Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.