“Hôtel calme, bien situé et offrant un bon rapport Qualité/Prix.” 4 5 étoiles

Suite-Home Apt en Luberon a été ajouté à vos Favoris
Suite-Home Apt en Luberon
3.0 sur 5 Appartement   |   517 Voie Domitienne, 84400 Apt, France   |
Blagnac, France
“Hôtel calme, bien situé et offrant un bon rapport Qualité/Prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel calme, bien situé pour la visite du Lubéron. Grande pièce de 30 m2, très lumineuse avec un coin cuisine (four micro-ondes, grille-pain, bouilloire & plaque), un bureau escamotable faisant table pour 4 personnes, un canapé 2 places, 2 larges porte-fenêtres donnant sur une terrasse (15m2) équipée de 2 chiliennes et une table basse (uniquement celles du 1° étage). Grande salle de bain bien équipée (sèche-cheveux) avec une large baignoire et un WC séparé. Climatisation silencieuse et parking sécurisé et gratuit. Boissons chaudes à volonté à la Réception. Excellent literie en 160. ADSL en libre service à la réception.

Le petit point faible : Un peu de retard pour la remise des clefs initialement prévue à 15:00.
A noter : excellente pâtisserie "La Blanche Colombe" à cent mètres de l'hôtel rue Victor Hugo).

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du premier étage avec terrasse ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vidauban
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé huit jours dans cet appart hotel à Apt. La chambre était spacieuse avec une Kitchenette et tout ce qui est nécessaire, un coin salon et une salle de bain toute équipée. La chambre de 32 m2 était très propre et calme et les draps de lit et les essuis étaient changes tous les 2 jours. Wifi et parking gratuit. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner très correct. Nous y retournerons certainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet appart/hotel situé à l'entrée de la ville, dans une chambre très propre et spacieuse, qui comprend aussi une kitchenette pour les plus longs séjours. La (grande) chambre de 30m2 était climatisée et calme. Parking gratuit. Personnel très aimable et serviable, nous n'avions pas vérifié l'heure du check-in et sommes arrivés en avance sans avoir prévenu...la réceptionniste s'est pourtant arrangée pour que nous puissions quand même avoir une chambre dès notre arrivée. L’hôtel dispose également d'un jacuzzi que nous n'avons pas testé faute de temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Joinville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Appartement très agréable, tres propre, moderne et bien équipe. Nous avons passe une nuit très confortable avec nos enfants. Nous n'avons rien a redire et nos sommes très satisfaits de notre choix. Personne très charmante à l'accueil. L'hôtel est à 7 minutes du centre de Apt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Ce serait super si le ménage était fait tous les jours lors d un séjour de plusieurs nuits.
Ne serait ce que pour changer les serviettes et remettre savon et champoing
Vérifier les prises électriques pas toujours bien fixées
Côté cuisine c parfait
C bête que suite home n est pas sa propre salle de restauration pour le petit déjeuner
Obligé d aller déjeuner chez ibis budget mais à un tarif déjeuner plus cher car le prix est suite home

• Séjour du mai 2013
Milly-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

très grand studio très confortable et impeccable , bonne literie, , coin cuisine complet, grande salle de bains . Parking intérieur .Pratique tout en fonctionnant comme un hotel . Rien à redire , tout était parfait .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mons83440
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel trés confortable avec de trés grands studios de 30m2 disposant d'une kitchenette trés fonctionnelle d'une salle d'eau spacieuse et d'un lit avec trés bon matelas.
La dame de la réception est très aimable et souriante ce qui se perd de nos jours
Après une bonne journée de randonnées, elles sont nombreuses dans la région, le jacuzzi est le bienvenu pour la détente et si cela vous dit des vélos sont prêtés gracieusement par l'hotel.
Les chambres sont super calmes, des boissons chaudes sont mises à votre disposition à l'entrée et le petit déjeuner même s'il est pris en face à l'hotel Hibis est quand même bien garni.
Vous avez un parking fermé et sécurisé gratuit
Pour conclure je recommande cet hotel et surtout j'y retournerai

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
La Coquillade
N° 1 sur 6 à Cavaillon
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 7 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Suite-Home Apt en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite-Home Apt en Luberon

Adresse: 517 Voie Domitienne, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 12 hébergements spéciaux à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite-Home Apt en Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite-Home Apt en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite-Home Apt En Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite-Home Apt en Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.