“tres bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   517 Voie Domitienne, 84400 Apt, France   |
Marseille, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous y avons passé deux nuits en famille de 4. personnel tres sympathique, appartement tres agreable . nous avions pris une chambre donnant sur le coté calme et au dernier etage, c'était parfait et en plus les appartements sont bien isolés et la vue sur la colline est agréable. L'equipement est bien, avec toilettes séparées, et kitchenette avec micro onde; pas de machine a café cependant, mais il y en a une en libre acces a la reception. petits bemols sur le canape lit, assez petit, et sur la climatisation, pas accessible au mois d'avril meme si il fait chaud! Le spa est tres sympa, pensez a reserver le matin pour le soir. autres points positifs: les départs peuvent se faire jusqu'à midi, les draps sont fournis, le parking est gratuit. bref un tres bon rapport qualité prix pour un sejour en famille (les enfants paient a partir de 12 ans), a environ 10 mn a pieds du centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons réservé un séjour de 2 nuitées avec petits déjeuners , spa et accès à la salle de fitness illimitée pour 2 adultes par le biais de Groupon. Nous avons été enchanté de notre court séjour à la résidence hôtelière Suite Home d'Apt. L'établissement est facile d'accès le long de l'artère principale qui traverse APT d'Est en Ouest. Possibilité de parking couvert ou à l'extérieur en enceinte clôturée. Suite Home travaille en partenariat avec Ibis Budget. Sur le site l'on trouve l'hôtel Ibis et en face la résidence Suite Home séparée par une cour. La résidence est récente bien équipée. Nous avons bénéficié d'une suite au 2ème étage côté Nord. La décoration et l'ameublement y sont du meilleur goût et très fonctionnel avec toilettes séparée dans la chambre et une salle de bains avec douche. La kitchenette est très bien équipée fonctionnelle et rationnelle. A noter équipement avec un téléviseur couleur à écran plat plus une mini chaine stéréo lecteur de DVD - CD ainsi qu'une connexion Wi Fi gratuite. 3 placards dont 1 équipé d'un portant avec des cintres offrent un bel espace de rangement pour les vêtements chaussures et bagages. Salle de bain avec lavabo et cabine de douche spacieuse. Les serviettes de bain et le gel douche sont fournis ainsi qu'un sèche cheveux. A notre arrivée la chambre était très propre. La salle de fitness jouxtant le spa/jacuzzi se trouve au rez-de-chaussée. Le petit déjeuner se prend à la cafétéria de l'hôtel Ibis en face. Le petit déjeuner est copieux. Ne manque que l'omelette ou les oeufs brouillés bacon. La résidence met à la disposition de la clientèle des bicyclettes à titre gratuit. Pour les achats alimentaires il y a plusieurs supermarchés relativement proches. Plusieurs restaurants aux alentours sont accessibles à pied. Une piste cyclable passe juste derrière la résidence l'hôtel. Les seuls points à améliorer : équiper la cabine de douche d'une porte vitrée coulissante dans le prolongement de la cloison anti projection et ajouter dans la salle de fitness un tapis permettant la pratique de la marche ou course à pied. La résidence et l'hôtel sont à environ 500 m du centre ville. Une piste cyclable goudronnée qui passe juste la résidence permet la pratique en toute sécurité de la course à pied, marche à pied et cyclisme. Les points à améliorer : rajouter une porte vitrée coulissante dans le prolongement de la protection anti projection sur la douche. Dans la salle de fitness ajouter un appareil (tapis roulant) permettant la pratique de la marche/et ou course à pied.

Astuce pour la chambre : Opter de préférence pour une chambre au nord (côté Voie Domitienne) car il y a moins de bruit par r...
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Sejour de 3 nuits via groupon et comme dit precedement super bonne experience ! Chambres spacieuses et confortables et tout y est comme dans un studio. Pour moi le seul inconveniant on été les coussins mais c'est un avis personnel car je suis difficile pour ça autrement tout le reste etait genial c'est a coté de tout (Super marché,McDo "Grande ville" etc...) Pour un sejour en amoureux c'est le top du top !

Saint-Jean
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Via groupon, trois nuits.
Hôtel situé près d'un très bon resto (l'assiette gourmande), chambres très bien aménagés avec un coin cuisine (micro-ondes, plaque, évier) et une salle de bain spacieuse.

Accueil chaleureux, personnel très sympathique, petit déjeuner complet, Boissons chaudes à volonté et gratuites.

Je recommande vivement

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous nous sommes retrouvés en Suite-home à Apt dans le Luberon pour la Saint-valentin sur 2 nuits, cadeau de Noël offert. Je ne connaissais pas le concept en France et bien.... J'ai été super surprise de l'endroit, je réutiliserai sûrement des suite-home ou offirerai à l'occasion. Mini suite de 30m2 avec coin cuisine, grand lit très confortable, pas de bruit, insonorisé, Salle de bain et wc nickel, bref tout confort pour résumé. Aller sur leur site ou voir les commentaires précédents. Dans le prix vous avez inclus le Jacuzzi à volonté, salle de sport à volonté et boissons chaudes à volonté. Petit déjeuner copieux, classique. Personnel agréable. Déco des suites zen, classique et agréable. Pour les handicapés très pratique comme endroit, accueil Motards aussi, parking sécurisé et couvert aussi. Un peu de marche pour aller dans le centre de APT si vous ne voulez pas prendre la voiture. Hôtel à l'entrée de Apt. Vous pouvez ou pas cuisiner un peu (Attention le nettoyage de la chambre faite par le personnel) mais pas la cuisine donc à nettoyer si vous ne voulez pas payer 50 euros. Bref ma grande surprise positive du jour même si le prix n'est pas accessible à tous le monde, mais à faire au moins une fois, 2 nuits minimum.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Noves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Deux nuits passées chez eux ce week-end.
Suite grande, déco moderne, lit impeccable, propreté irréprochable.
Lit en 160, canapé 2 places, tv écran plat, clim, salle de bain avec douche à l'italienne, grand miroir, sèche-cheveux.
Il y a également un coin cuisine avec petit frigo, évier, micro-ondes et batterie de cuisine. (attention à nettoyer ce coin en partant si vous l'utilisez sinon c'est 50euros)
Il y a trois panneaux japonaise pour séparer le coin nuit du coin télé.
A dispo gratuitement en bas dans l'acceuil: une machine à boissons chaudes, des revues, le journal du jour et....un jacuzzi bien chauffé (eau à 37°) avec tapis et serviettes à dispo ainsi qu'une douche et un WC. (accessible de 7h à 21h)
Le petit déjeuner doit se prendre en face (sans doute car nous sommes hors saison?..) dans le IBIS (pas de route à traverser car les deux bâtiments sont construits autour d'une même cour centrale). Le petit-déjeuner est correct sans plus (confiture en tube souple, jus d'orange en machine, café moyen) et à 10h30 on vous fait bien sentir que c'est l'heure de partir...
Possibilité de se garer sur un parking clos avec des places couvertes à l'aide d'un code d'accès.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Week end via groupon personnel tres acceuillant chambre propre,spatieuse et tout confort hotel calme avec a disposition et gratuit jacuzzi salle de fitness et distributeur de boissons chaudes
Parking privatif

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
La Coquillade
N° 1 sur 6 à Cavaillon
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 7 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Suite-Home Apt en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite-Home Apt en Luberon

Adresse: 517 Voie Domitienne, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 12 hébergements spéciaux à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite-Home Apt en Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite-Home Apt en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite-Home Apt En Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite-Home Apt en Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.