“Super hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 12 hébergements spéciaux à Apt
Cornillon, Languedoc-Roussillon, France
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

chambre de 30 m2, grande salle de bains, mini cuisine très bien équipée, écran plat, lit en 160 très confortable, chambre très spacieuse confortable et lumineuse. quartier calme pour dormir.parking privé gratuit.petit déjeuner copieux à prendre à l'hôtel ibis situé dans la même cour que le suit home. personnel très agréable, convivial et à l'écoute des clients.distributeur boissons chaudes à volonté ainsi que revues et journaux.

Voyage solo
Hyeres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes allés en amoureux le week end du 03 mai 2014. La réceptionniste est agréable et serviable. L'appartement est spacieux lumineux et fonctionnel.
Nous n'avons pas pu accéder au jacuzzi car personne ne nous a prévenu qu'il fallait réserver, mais c'est un détail.
Le quartier est calme et le village très sympathique.

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Lors d'un we pour nos 29 ans de mariage, j'avais choisi un bon groupon pour deux nuits avec petits déjeuners dans ce lieu et après recherches sur le site tripadvisor , tous les avis étaient unanimes (TB). Les suites sont spacieuses et très propres. Grande salle de bain, petite kitchenette très bien équipée, litterie irréprochable et surtout jaccuzzi très agréable après un long parcours à vélo (prêtés par l'hôtel) sur les pistes cyclables protégées au milieu de la verdure.. L'accueil y est très sympathique et le lieu est surtout très calme. Très bien placé pour aller visiter le lubéron. A conseiller sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : Si vous y restez plusieurs jours demander les suites qui donnent sur la cour intérieure dont celles...
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous y avons passé deux nuits en famille de 4. personnel tres sympathique, appartement tres agreable . nous avions pris une chambre donnant sur le coté calme et au dernier etage, c'était parfait et en plus les appartements sont bien isolés et la vue sur la colline est agréable. L'equipement est bien, avec toilettes séparées, et kitchenette avec micro onde; pas de machine a café cependant, mais il y en a une en libre acces a la reception. petits bemols sur le canape lit, assez petit, et sur la climatisation, pas accessible au mois d'avril meme si il fait chaud! Le spa est tres sympa, pensez a reserver le matin pour le soir. autres points positifs: les départs peuvent se faire jusqu'à midi, les draps sont fournis, le parking est gratuit. bref un tres bon rapport qualité prix pour un sejour en famille (les enfants paient a partir de 12 ans), a environ 10 mn a pieds du centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons réservé un séjour de 2 nuitées avec petits déjeuners , spa et accès à la salle de fitness illimitée pour 2 adultes par le biais de Groupon. Nous avons été enchanté de notre court séjour à la résidence hôtelière Suite Home d'Apt. L'établissement est facile d'accès le long de l'artère principale qui traverse APT d'Est en Ouest. Possibilité de parking couvert ou à l'extérieur en enceinte clôturée. Suite Home travaille en partenariat avec Ibis Budget. Sur le site l'on trouve l'hôtel Ibis et en face la résidence Suite Home séparée par une cour. La résidence est récente bien équipée. Nous avons bénéficié d'une suite au 2ème étage côté Nord. La décoration et l'ameublement y sont du meilleur goût et très fonctionnel avec toilettes séparée dans la chambre et une salle de bains avec douche. La kitchenette est très bien équipée fonctionnelle et rationnelle. A noter équipement avec un téléviseur couleur à écran plat plus une mini chaine stéréo lecteur de DVD - CD ainsi qu'une connexion Wi Fi gratuite. 3 placards dont 1 équipé d'un portant avec des cintres offrent un bel espace de rangement pour les vêtements chaussures et bagages. Salle de bain avec lavabo et cabine de douche spacieuse. Les serviettes de bain et le gel douche sont fournis ainsi qu'un sèche cheveux. A notre arrivée la chambre était très propre. La salle de fitness jouxtant le spa/jacuzzi se trouve au rez-de-chaussée. Le petit déjeuner se prend à la cafétéria de l'hôtel Ibis en face. Le petit déjeuner est copieux. Ne manque que l'omelette ou les oeufs brouillés bacon. La résidence met à la disposition de la clientèle des bicyclettes à titre gratuit. Pour les achats alimentaires il y a plusieurs supermarchés relativement proches. Plusieurs restaurants aux alentours sont accessibles à pied. Une piste cyclable passe juste derrière la résidence l'hôtel. Les seuls points à améliorer : équiper la cabine de douche d'une porte vitrée coulissante dans le prolongement de la cloison anti projection et ajouter dans la salle de fitness un tapis permettant la pratique de la marche ou course à pied. La résidence et l'hôtel sont à environ 500 m du centre ville. Une piste cyclable goudronnée qui passe juste la résidence permet la pratique en toute sécurité de la course à pied, marche à pied et cyclisme. Les points à améliorer : rajouter une porte vitrée coulissante dans le prolongement de la protection anti projection sur la douche. Dans la salle de fitness ajouter un appareil (tapis roulant) permettant la pratique de la marche/et ou course à pied.

Astuce pour la chambre : Opter de préférence pour une chambre au nord (côté Voie Domitienne) car il y a moins de bruit par r...
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Sejour de 3 nuits via groupon et comme dit precedement super bonne experience ! Chambres spacieuses et confortables et tout y est comme dans un studio. Pour moi le seul inconveniant on été les coussins mais c'est un avis personnel car je suis difficile pour ça autrement tout le reste etait genial c'est a coté de tout (Super marché,McDo "Grande ville" etc...) Pour un sejour en amoureux c'est le top du top !

Saint-Jean
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Via groupon, trois nuits.
Hôtel situé près d'un très bon resto (l'assiette gourmande), chambres très bien aménagés avec un coin cuisine (micro-ondes, plaque, évier) et une salle de bain spacieuse.

Accueil chaleureux, personnel très sympathique, petit déjeuner complet, Boissons chaudes à volonté et gratuites.

Je recommande vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite-Home Apt en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite-Home Apt en Luberon

Adresse: 517 Voie Domitienne, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°4 sur 12 hébergements spéciaux à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite-Home Apt en Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite-Home Apt en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite-Home Apt En Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite-Home Apt en Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.