“Où est le patron ?” 3 5 étoiles
Avis sur Relais de Roquefure

Relais de Roquefure
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Apt
Relais de Roquefure
Relais de Roquefure a été ajouté à vos Favoris
Quartier de Roquefure, 84400 Apt, France   |
firminy
“Où est le patron ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Ce vieux manoir est situé dans un endroit tranquille, dans un parc, à l'écart de la ville. Le problème est que les prix sont trop élevés pour les prestations proposées: 136 euros la 1/2 pension (2 pers.) pour une petite chambre très humide, glaciale (elle n'était pas chauffée alors que notre arrivée était prévue la veille) où la tapisserie se décolle et la poussière est accrochée au mur au- dessus de la tête du lit. D’innombrables araignées sont aussi accrochées dans leur toile, au plafond du hall d'entrée de l'hôtel (pour témoin le cuisinier très sympa à qui nous nous sommes adressés: où est le patron ???) Cela laisse à penser... Le repas du soir est compté à 26 euros, certes bon, mais très cher pour des ravioles à la crème et une souris d’agneau avec purée de cèleri et délicieuse tarte au citron. Bref, ce vieux manoir de charme a sérieusement besoin d'être complètement rénové et le ménage fait ... Le patron nous a fait une remise de 9 euros...parce ce qu'on était les derniers clients !! Mais on ne l'a pas vu lors de notre réclamation. Un coup de fil du cuisinier à ce monsieur et on pouvait changer de chambre alors qu'on venait juste de s'installer. Les photos du site sont très belles mais ne reflètent en rien l'intérieur vétuste.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Suite à notre séjour au relais de Roquefure du 13 au 18 aout 2012 nous adressons un clin d'oeil chaleureux à Kenni qui est l'homme sur qui repose beaucoup de responsabilités dans cet établissement. Pendant notre séjour nous n'avons jamais rencontré les patrons de cet hôtel qui semble fonctionner tout seul et en particulier grâce à Kenni ......... Le brave kenni reçoit les clients, les accompagne à leur chambre, monte les bagages, est le seul serveur des repas, débarrasse les tables fait les facturations.......... Espérons que les patrons de cet établissement ont de la reconnaissance pour ce jeune qui est très sympathique et qui a son style , plein de dynamisme mais qui passe très bien. Un grand merci à Kenni
L'hotel est agréable mais les jardins ne sont pas entretenus, la piscine est belle, les repas sont excellents, variés et copieux. Les chambres ne sont pas climatisées et c'est bien dommage il y fait très très chaud. Les partie communes méritent un réel rafraichissement notamment l'escalier d'accès aux chambres montre des signes de grandes fatigues ce qui risque de remettre en cause la sécurité des personnes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Les + :
- excellente table
- grande piscine avec peu de monde ( uniquement 16 chambres )
- endroit calme et très bien situé
- personnel très serviable

Les - :
- chambres un peu vieillottes sans climatisation ( ventilateur )
- les extérieurs ne sont pas entretenus ( herbes folles sur terrasse côté piscine, fleurs mortes dans les pots, parc en friche ...)
- présence d'un jeune chien loup très joueur mais très encombrant et bruyant ( faire attention aux jeunes enfants )
- odeurs d'égout coté piscine
- pas de réseau wifi dans les chambres ( uniquement dans le salon d accueil )
- direction peu intentionnée pour sa clientèle

Bon établissement qui y gagnerait par l'entretien de ses extérieurs, de sa fosse septique et par plus de bienveillance pour ses clients.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

belle batisse typique de la region avec belle piscine , le tout dans un parc magnifique , entouré d'arbres dont un cedre bi centenaire sous lequel on peut prendre ses repas.
accueil chaleureux et tres bonne cuisine , petit dejeuner sympa au bord de la piscine
les chambres sont simples , les salles de bains correctes
pas de wi fi dans les chambres

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

nous avons soupé le 24 /03/2012 et avons eu la désagréable surprise de "TESTER" un sauté d'agneau imangeable, inmachable, enfin un repas très décevant sans un geste commercial malgré notre réclamantion (nous n'étions pas les seuls à nous plaindre !!!).D'autres clients se sont manifestés disant que c'était légèrement mieux que la veille !!! Y a t-il un cuisinier dans cet établissement ? A éviter.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Apt

RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Très bon séjour dans ce superbe Logis de France fort bien situé au milieu des petits villages pittoresques de la région où quantité de balades à faire.
Très belle bâtisse, décoration ravissante faite avec goût, vaste chambre, très belle et grande salle de bains.
Cuisine raffinée, mais peut-être pas assez variée. Personnel fort sympathique.
Petit déjeuner sur terrasse fort appréciable.
Petits reproches : odeurs désagréables par moments, bruits incessants en fin de journée venant du circuit motos avoisinant, dommage pour le calme. Certains repas sous les fenêtres se terminent trop tard pour ceux qui veulent dormir....Malgré tout, hôtel à recommander, déjà fait d'ailleurs.

• Séjour du juin 2010
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Les + :
- Belle bâtisse.
- Au calme.
- Proche des points touristiques majeurs.
- Cuisine de trés bonne qualité, et variée.
- Personnel sympa et disponible.
- Chambres confortables et bien agencées.
Les - :
- Quelques détails gâchent un peu l'ambiance (Quelques herbes folles, tuyaux arrosages et quelques parasols trainent par terre, chemin en tout-venant (poussiére), dalles piscines décollées, peinture volets et certaines portes à refaire).
- Pas de climatisation (ventilateur fourni mais bruyant surtout la nuit).
- Odeurs parfois désagréables côté piscine (fosse septique).
- TV minuscule dans la chambre (Bel écran plat en revanche dans la salle commune).

Au final, nous avons passé d'agréables vacances dans cet hôtel, car les points positifs majeurs nous ont permis d'être indulgent vis à vis des points négatifs qui eux sont mineurs.

Nous recommandons cet hôtel aussi bien pour les voyages en famille que pour les voyages en amoureux.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
La Coquillade
N° 2 sur 6 à Roussillon
Hotel Les Sables d'Ocre
Hotel Les Sables d'Ocre
N° 3 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Relais de Roquefure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Roquefure

Adresse: Quartier de Roquefure, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
N° 9 sur 12 hébergements spéciaux à Apt
Le Relais De Roquefure
Hotel Relais De Roquefure Apt
Relais De Roquefure Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Roquefure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.