““Repas agréable et soirée d'échanges dans un cadre attrayant”” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 41
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Au pied du monument historique : « La tour de l’hôpital » découvrez un authentique et chaleureux restaurant à la réception familiale. Chaque jour, notre chef s’active , pour en concevoir des mets essentiellement à base de produits frais.En salle ou en terrasse, vous découvrirez le tableau du jour, et déjà vous profiterez de la provence.
A
““Repas agréable et soirée d'échanges dans un cadre attrayant””
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Soirée très sympathique dans un cadre agréable. Le patron cherche à trouver des idées originales pour continuer à pouvoir proposer une cuisine de qualité à base de produits frais. L’invitation à déguster, du fait d’une belle présentation de l'assiette, conduit à découvrir des mets aux goûts appréciés, aux saveurs préservées. Le conseil pour le choix du vin était très pertinent. Le rapport qualité/prix s’est révélé très correct.
Nous concernant, la conversation avec le patron a été intéressante du fait de sa disponibilité et de centres d’intérêts similaires. Échanger et rencontrer d'autres visions du monde autour d'un repas est un plaisir de la vie à préserver qui nous a été offert ce soir-là.

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 78 %
x
“bien accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

restaurant atypique , à venir découvrir
bonne cuisine, bon rapport qualité/prix.
Produits frais (ce qui est rare).
En dehors du centre ville, belle terrasse, nous avons eu de la chance il faisait très beau encore , nous avons pu en profiter, nous étions un groupe de 42.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Dijon, France
“bof.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bien sans plus , le patron m a un peu taper sur les nerfs avec c blagues a deux balles au niveau des menus je suis déçue car je m attendais a mieux mais bon

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lecci
“ACCUEILLANT ET ORIGINAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Restaurant agréable et un jeune patron qui sait mettre les clients à l'aise et les fait parler entre eux: on mange bien et en plus on discute ensemble d'une table à l'autre. Ce jeune patron cherche des formules originales pour faire venir la clientèle: en semaine un livre/un repas gratuit (on apporte un livre qu'on a aimé et on le laisse au restau). Ou: un sourire/un repas, formule encore à expérimenter.
En plus le souci d'une assez bonne cuisine: ce jeune patron a fait l'école hôtelière de Thonon. Allons! il faut l'encourager!

• 5 5 étoiles Ambiance
David K, Gérant de La Tour de L'ho, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Merci pour votre commentaire très encourageant, cela fait vraiment du bien de lire ce genre de chose.
Pour préciser les opérations spéciales dont Jean parle sont à des périodes bien précises pour le mois de novembre nous sommes sur l'opération suivaite
du 4 novembre au 30 novembre sur réservation d’au moins deux personnes le mardi, mercredi et jeudi. de 12h à 13h30 ou avant 20h le soir en indiquant « travail » lors de votre appel, Facture globale divisée par deux, Pour notre travail, c’est vous qui voyez
Le mois du livre sera sur le même principe mais au mois de décembre.
Cordialement
Cavalaire-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Quelle ambiance !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Non seulement nous avons dégusté un excellent dîner, mais l'ambiance apportée par le patron est rafraîchissante et de bon goût. Un client a même terminé la soirée en nous interprétant deux chansons à la guitare. Excellente soirée.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Tour de L'ho ont aussi consulté

Apt, Luberon
Apt, Luberon

Vous connaissez La Tour de L'ho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour de L'ho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.