“A éviter !” 2 5 étoiles

125 Boulevard national, 84400 Apt, France
04.90.75.24.82
Site Web
Réservez avec
La Tour de L'ho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 69 Restaurants à Apt
Catégorie de prix : USD 9 - USD 25
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Description : Au pied d’un monument historique, le restaurant la Tourdel’ho propose une cuisine à base de produits frais assortie à un mélange de saveurs originales. Le tout dans un décor fait de pierre,d’enduits et d’objets insolites.Avec un service associant bonne humeur et professionnalisme,nous tenterons de vous faire vivre avant tout une expérience. Et comme l’a dit Epicure : « Il ne faut pas tant regarder ce que l'on mange, Qu' avec qui l'on mange. »
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Carte vide : choix entre faux filet et poisson. Bord de route très bruyante, quartier pas terrible du tout... sensation de se faire arnaquer.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
David K, Gérant de La Tour de L'ho, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Les commentaires de Clochette et Jean Baptiste explique très bien nos choix,
La carte minimaliste est un choix,
Un frigo plein , mais un congélateur quasi-vide.
Un micro-onde qui ne sert que pour le personnel,
Des produits frais plus difficile à gérer qu'avec du surgelé mais tellement meilleur,
Ce sont nos choix.
Des restaurants qui ont des cartes de trois pages et demi, vous en avez plein, ici on fait quelque chose de différent, avec sa part de risque.

Peymeinade, France
“excellent!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

petit restaurant très convivial et cuisine de qualité.
Une ambiance tres agréable et un accueil chaleureux!
merci à toute l'équipe c'était au top

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Apt, France
“Un avis de bon aloi”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un anniversaire spécial dont l'aboutissement a été formidable La cuisine a été irréprochable et aura comblé nos espérances.Le service a été courtois attentif. L'ambiance bon enfant, spirituelle, agréable, agrémentée d'un guitariste délicat le soir du 24 juillet. Le prix de la prestation est justifié,non prohibitif . Merci de la chaleur et la spontanéité de votre accueil. Dois-je donner un nom pour justifier de ce commentaire...je me suis régalé au cours de ce repas, de mes congénères puisque je porte un nom très proche d'un palmipède réputé !!.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
David K, Gérant de La Tour de L'ho, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Quelle soirée en votre compagnie, merci beaucoup ....
Marseille, France
“SUPER!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Excellent!, je recommande, ambiance très sympas tout comme le personnel.Cuisine peu chère et de qualité.
À ne manquer sous aucun prétexte!!! ^^

Visité en mai 2014
Cereste, France
“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Service agréable et convivial, cuisine de qualité et originale avec des bons produits frais de notre région.
Je recommanderai ce restaurant à mes proches sans hésitation, et je le recommande aux lecteurs de ce site qui aiment bien manger et être bien accueilli.

Merci pour ce bon moment passé hier soir !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tour de L'ho ont aussi consulté

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez La Tour de L'ho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour de L'ho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.