“Un accueil, une décoration et une cuisine magnifiques” 5 5 étoiles

La Villa Augustine a été ajouté à vos Favoris
La Villa Augustine
25, quai du Midi, 84400 Apt, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un accueil, une décoration et une cuisine magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné à la Villa Augustine en famille (nombreuse) à l'occasion de notre mariage à Saignon, et avons été reçus comme des rois :
Chambres impeccables et superbement décorées avec des objets de valeurs assez extraordinaires,
Petits déjeuners et diners absolument délicieux, de la vraie cuisine gastronomique,
Superbes terrasses, jardin arboré, piscine à débordement,
Et surtout surtout des hôtes adorables et attentionnés :)
Une chose est sûre, nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Maurice, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hier soir nous avions réservé une table pour 6 personnes à la Villa Augustine et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est chaleureux et attentif tout au long de la soirée. La maison a été entièrement restaurée dans un style Art Déco et vous êtes invités à la visiter si vous le souhaitez en compagnie d'un des propriétaires. Le repas était excellent du début jusqu'à la fin et nous avons vraiment apprécié de rencontrer le restaurateur qui s'est présenté plusieurs fois à notre table afin de nous éclairer au sujet des différentes saveurs rencontrées au long du repas et plus simplement de voir si tout se passait bien pour nous. Si vous passez dans la région faites vraiment le détour par la Villa Augustine pour l'accueil, la cuisine et la beauté des lieux .Patrice et Bénédicte Clément

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Châteauneuf-du-Pape, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nos amis nous ont fait ce superbe cadeau: une nuit avec la table à la Villa Augustine. Je dois être franc, il ne nous seraient pas venu à l'idée de chercher un point de chute dans cette ville de Apt si nous avions dû organiser notre voyage. Avec ses illustres voisins comme Gordes, Bonnieux, ou encore Roussillon... De plus nous n'avons pas pour habitude de réserver le couvert au même endroit que le gîte (histoire de découvrir...). Deux bonne raisons qui sans ce cadeau auraient dû nous faire éviter cette table. La surprise n'en n'est que meilleure: Guy, le chef, nous a concocté une cuisine savoureuse, fraîche et authentique où il a mis tout son cœur et Christophe sait recevoir comme personne. Deux personnalités charmantes et attachantes, un site hors du temps (dépaysement garanti) où chaque détail compte, tout est réfléchi, assumé et de bon goût. C'est digne d'un grand hôtel, l'authenticité et la chaleur humaine en plus. Bref, vous l'avez compris nous recommandons chaleureusement cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

une rénovation sans la moindre faute de goût a fait de cet endroit un lieu superbe où les mille objets décoratifs judicieusement choisis, se mêle à la gentisse des propriétaires.
nous avons fait un séjour vraiment agréable dans ce lieu hors du commun.
je ne saurait trop recommander aux amoureux de beauté et de tranquillité d'y passer un moment.
dommage que le printemps tardif ne nous ai pas permis de profiter de la piscine. mais nous y retournerons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

sejour parfait, hotes attentionnes, chambre magnifique et cadre reposant.
Il faut absolument tester en plus la table gastro : excellente!
je recommande cette adresse pour nuite artistique et de detente

Peronnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

BIB et ANNE, JOSS et MARCO, KATE et TISS avons été enchantés de séjourner dans cette belle demeure. Accueil très sympathique des propriétaires, chambres confortables, petit déjeuner et dîner parfait.
Nous reviendrons avec grand plaisir...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous sommes allés en couple pendant 5 jours à la Villa Augustine en AOUT 2012. L'accueil a été parfait, merci encore aux propriétaires. Le service est digne d'un grand hôtel.
Le jardin est magnifiquement entretenu et la piscine est très agréable avec comme seul bémol peut être parfois un peu de bruit des voitures de la grande rue.
Nous avions pris la chambre Art Déco Néo-Classique que je recommande particulièrement à la fois pour sa taille, sa très belle salle de bain et une terrasse privative juste exceptionnelle.
APT est un très bon endroit pour découvrir la région et ses villages aux alentours (voiture obligatoire pour se balader, que l’on peut garer au pied de la Villa, il y a un grand parking public).
Pas besoin de chercher un autre endroit ou diner le soir, la Villa Augustine nous a ravivé les papilles avec des menus délicieux et variés. Le petit déjeuner le matin en terrasse est juste un bon moyen de bien commencer la journée.
X & R

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Augustine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Augustine

Adresse: 25, quai du Midi, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 7 sur 36 chambres d'hôtes à Apt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Augustine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Augustine Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Augustine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.