“Camping familial, ideal pour se reposer.” 5 5 étoiles
Avis sur Camping le luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Apt
Camping le luberon
Camping le luberon a été ajouté à vos Favoris
Avenue de Saignon. | Route départementale 48, 84400 Apt, France   |
Nantes, France
“Camping familial, ideal pour se reposer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon camping avec propriétaires et toute leur équipe très sympa, avec la même envie: que nos vacances se passent bien. Camping ou le calme permet 1 vrai repos et idéalement situé pour les visites. Le seul bémol est l'horaire de passage du camion de pain, peut être 1 peu tôt pour nous. Nous recommandons vivement ce camping!!!!!!

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

la situation est idéal pour visiter la région et ses magnifiques villages avec les bons conseils des gérants très sympathiques. camping très calme et bien entretenu. Nous avons passé un séjour agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurence D, Propriétaire de Camping le luberon, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un message sur notre camping. Il est vrai que pour les randonnées, nous sommes très bien situé. Profitons-en !!!
Figeac
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le camping est très bien situé pour visiter la magnifique région et pour faire les courses. Les services proposés sont satisfaisants , nous avons pu profiter de la piscine début mai et les petits ont bien aimé les jeux et les tables de Ping pong. L'accueil est excellent : les gérants sont très chaleureux et généreux au niveau des sucettes !!!
Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce camping paisible et bien tenu.

• Séjour du mai 2014
Mondeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le camping "Le Lubéron" fait partie des hébergements recommandés par la brochure du tour du Lubéron en vélo .Ce fut donc notre point de départ et d'arrivée pour ce périple de 5 jours.
Les propriétaires ont gentiment accepté que nous laissions notre véhicule dans l'enceinte du camping le temps de ce périple.
Excellent accueil , bonne documentation touristique , propreté , grands emplacements
une camping très bien tenu par des propriétaires soucieux de la satisfaction de leurs clients
A recommander aux cyclotouristes qui , comme nous , affrontent le paysage vallonné du Lubéron !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un séjour en famille dans ce camping ou tout le monde à trouvé son bonheur.
Nous remercions les gérants pour leur accueil et leur gentillesse, très impliqués pour le bien être de leurs hôtes. Camping bien arboré, les emplacements grands, des animations sont prévues pour les petits, les enfants ont que des bons souvenirs, même le boulanger passe tout les matins.
Un camping idéal pour trouver le calme et le repos, dans un cadre magnifique, villages, randos, ocres, escalade, ou farniente tout le monde trouvera chaussure à son pied.Note particulière pour la nuit des étoiles avec un super guide.

Merci encore pour ces bons moments, on reviendra.

Famille Moyne (69 Villeurbanne)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villerbon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Depuis plusieurs années, nous passons nos vacances au camping "Le Lubéron à Apt et nous y retournerons l'année prochaine. En effet, ce camping est familial et on s'y sent bien. Même les adolescents demandent à y retourner pour retrouver leurs copains des années précédentes. Les patrons sont très sympathiques et font tout pour que les clients soient satisfaits. Les emplacements sont bien ombragés, les sanitaires très propres, la cuisine très bonne. La piscine avec 3 bassins est surveillée et très bien entretenue. Le soir à partir de 23h, le camping doit être calme mais c'est pour le bien être des campeurs qui souhaitent se reposer. De plus, ce camping est très bien situé : proche de nombreux villages pittoresques et dans une région où on peut circuler sans problème. A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villandry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bonjour, je tiens à donner un avis très très favorable à ce camping où nous venons de passer nos vacances tout comme l'an dernier.
C'est un camping où il fait bon se reposer quand, après une longue année de travail stressante, on recherche calme, bonne humeur et surtout le respect de chacun. (c'est tellement rare de nos jours !)
Oui, il y a un règlement, et oui, pour le repos de tous on le respecte ! quand on réserve sur internet, le règlement y est clairement décrit, libre à chacun de s'y retrouver ou non. Quand je lis que certains sont offusqués du fait que la piscine est fermé le samedi matin, ont ils lu que c'était pour un renouvellement partiel en eaux ? Personnellement, les piscines sont d'une propreté irréprochable et je préfère cela !!
Les prorpriétaires sont très accueillants et l'équipe de jeunes animateurs est formidable pour les animations des jeunes. Mes enfants me réclament déjà à corps et à cris d'y retourner, et franchement, ils ont raison, car c'est un camping vraiment très bien.
Blandine et Stéphane (Villandry 37)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grand merci pour votre message chaleureux. Oui, il y a des règles et oui, nous y tenons, Beaucoup de nos clients reviennent car notre camping est bien tenu. Il faut savoir en être fier et nous en sommes très fier...

Vous connaissez Camping le luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le luberon

Adresse: Avenue de Saignon. | Route départementale 48, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 12 hébergements spéciaux à Apt
Camping calme et familial, 3 piscines dont une chauffée des la fin avril, 35 locations de 4 a 6 personnes avec ou sans sanitaire et 75 emplacements plats et bien ombragés. Sanitaire propre et chauffé, salle de bain bébé, barbecues collectifs, snack, pizza, bar. Restauration en haute saison. Livraison du pain tous les matins. Animations en journée et en soirée, mais le calme est demandé pour 23h tous les soirs. Si c'est ce que vous recherchez, alors bienvenue dans "notre luberon". Thierry et Laurence. ... plus   moins
Camping Le Luberon Apt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.