“De bons souvenirs ” 5 5 étoiles

Classé n° 31 sur 66 Restaurants à Apt
Cuisines : Italienne
“De bons souvenirs ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Ça fait au moins 30 ans que je connais cette pizzeria et ça fait 30 ans que je me régale avec ces pizzas au feu de bois. A chaque fois que je passe dans le coin, c'est comme un pèlerinage, un passage obligé. J'y ai même fêté mes 18 ans, je ne peux être objectif...merci au patron pour sa gentillesse et à bientôt.

Limoges, France
“On peut y passer un bon moment, sans chichi !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

En plein Centre d'Apt en Luberon, cette pizzeria offre une prestation culinaire de qualité, qui d'après le patron prépare ces pizzas avec une pâte maison cuites au feu de bois.
Une ambiance bon enfant animée par la patronne qui, aux petits soins de ses clients, acceptera que les pizzas soient composées à la convenance de chacun, et sans supplément.
Une addition autour des 70 euros pour 4 pizzas, une bouteille de vin rosé local, 2 desserts et 2 cafés clôturent le repas.
Par contre, la salle mérite un bon rafraîchissement et les toilettes une bonne dose d'attention: la bonne humeur des hôtes et la décoration hétéroclite ne suffisant pas à cacher ces installations vétustes et parfois limitent à la "bonne aisance".

Visité en septembre 2013
“Une cuisine simple mais très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Voilà un accueil authentique dans un cadre simple mais agréable. Sans chichi le patron mise sur la qualité de ces produits. Des plats simple mais excellent voilà un restaurateur qui ne joue pas au grand mais qui sait ce qu il fait et c est avec une bonne connaissance de la cuisine qu il ravit ses clients. Un four à bois à l intérieur qu il utilise pour la cuisson des ses grillades ou des ses pizzas. Après une discussion avec le patron nous apprenons que cela fait 34 ans qu il exerce dans son restaurant, voilà encore un gage de qualité et de sérieux. Vraiment à faire sans hésiter , un conseil....reserver

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria O'Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria O'Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria O'Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.