“Cuisine très fine” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Cuisine très fine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une vraie qualité gastronomique et un savoir-faire pour chacun des plats, un service comme il convient, une ambiance décontractée: une heureuse surprise dans le vieux Apt.

A real gasgronomic quality and know-how for each mael the 4 of us have ordered, the service as it should be, a cool atmosphere, quite a surprise in the heart of the old Apt.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“la salade amphi : bienvenue en provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellente pause sur la route du Verdon. Recommandons la salade amphi et le café gourmand avec sa tarte tatin.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Saturnin-les-Apt, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Petit resto en amoureux, ambiance décontracté et plat très bons!

Mention spéciale pour la salade L'amphi, une merveille <3

• Visité en avril 2014
Carpentras, France
“très bonne cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons déjeuné dans ce petit restaurant avec des amis
nous avons pris le plat du jour : un sauté de veau avec des petits légumes provençaux légèrement croquants, délicieux !
l'accueil est agréable, on a mangé prés du bar ou l'ambiance est sympathique , dommage que le patron reste seulement derrière le bar et ne parle pas aussi avec les clients du restaurant
Finalement nous sommes toujours à la recherche de petits bistrots proposant une cuisine traditionnelle avec des bons produits locaux et cette adresse ne nous a pas déçus

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“Agréable surprise. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Séjour à Apt le 8 décembre. 20.00, on cherche un resto, tout est fermé sauf les pizzerias. Un bar ouvert nous dit d'aller vite voir au "carnot set". Ambiance bistrot, quelques tables, une serveuse agréable à l'accent chantant. Une carte simple mais où tout est frais et fait maison! !! Et le must. .... le chef fait le tour des tables en fin de service. Nous avons très bien mangé et très bien été accueilli. Merci encore au chef pour sa cuisine, sa gentillesse et ses conseils pour les balades du lendemain. Je sais où j'irai si je dois retourner à Apt.

Les voyageurs ayant consulté Le Carnot Set ont aussi consulté

Vous connaissez Le Carnot Set ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carnot Set, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.