“Belle surprise” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Après avoir entendu toutes sortes de bêtises sur ce restaurant, j'ai enfin réussie a y aller invité par un fournisseur. Je doit dire que j'ai étais agréablement surpris tout d'abord par le rapport qualité prix de l'établissement le midi.
La cuisine est savoureuse. Il utilise de bons produits...
En salle un manager fort sympathique et un sommelier qui nous a fait découvrir un vin sympathique...
Seul petit note perso: la décoration triste qui ne mais pas en valeur ce lieu.

• Visité en décembre 2011

Nîmes, France
“un deuxieme repas s'impose”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes arrivé pour le repas du soir en longeant les arénes d'Arles manifiquement restaurée, et nous sommes entré dans ce joli lieu qu'est le cilantro.

Ici, la cuisine tire ses lettres de noblesse. Aucune fausse note dans le service et dans les assiettes. La simplicité est sublimé et le choix des produits de base est une merveille.

Je retournerais avec plaisir dans ce restaurant qui a la taille adéquate pour se sentir à l'aise et déguster une cuisine de grande qualité.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulon, France
“Tout simplement excellent. A ne rater sous aucun pretexte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Bravo et félicitations! Voici les 2 mots qui nous viennent à l'issue du repas. Un sans faute, tout a été parfait de a à z. Service excellent, nourriture divine, petite terrasse sympathique. Un rapport qualité prix exceptionnel (et nous avons la chance de manger régulièrement dans des restaurants étoilés). Allez y les yeux fermés et dégustez.

• Visité en août 2011
“Restaurant très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Nous avons passé un très bon moment. Nous avons choisi le poisson du jour a la plancha : très bon, accompagné de légumes cuits et croquants. Attention a la petite creme au chocolat servie a la fin du repas : elle est delicieuse ! Service agréable. Bonne accessibilité fauteuil roulant hormis une marche (15cm) a l'entrée .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Depuis les mises-en-bouche jusqu'aux mignardises accompagnant le café, nous avons passé une soirée inoubliable et décontractée. Jeune sommelier très connaisseur et jeune maître d'hotel d'une élégance rare. Le foie gras est un délice. Le filet de Saint-Pierre est d'une saveur incomparable. Les desserts sont tout simplement exceptionnels de gôut et de presentation. Ce restaurant a sû developper une cuisine d'inspiration régionale d'une finesse exceptionnelle. Un menu de moins de 30 euros peut-être disponible. Alors nous vous conseillons cet endroit sans retenue. PAs de terrasse digne de ce nom mais le lieu est très clair et bien tempéré.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Cilantro ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cilantro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.