“Service attentionné et belle table” 5 5 étoiles

31, rue Porte de Laure, 13200 Arles, France
+33 (0)4 90 18 25 05
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Service attentionné et belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

En été il est possible de dîner en terrasse sous les arbres du parc mitoyen. L'accueil est chaleureux et très attentionné (les ronchons diront trop présent). Nous avons pris le menu à 45 Euro. Les amuse bouche et les patiences sont variés et très réussis, d'une gambas à peine saisie au nectar de melon. Les plats sont originaux, dans l'esprit méditerranéen. Retenons un veau à la concassée de noix accompagné de macaronis truffés. Les cuissons sont irréprochables tant sur les viandes que sur les poissons. Les portions sont genereuses. Le choix des vins au verre est original (Corse) mais très pertinent. Une expérience à renouveler.

“Tres bien pour dejeuner a l'ombre a prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Menu pour moins de trente euros. Service un peu ampoulé mais efficace. Bons plats originaux mais merlu plein d'arretes. Un peu trop salé egalement. Mais pour ce prix on reviendra.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Agreable repas conforme aux attentes vis a vis d'un étoile Michelin, excellent conseil du sommelier, service diligent quoiqu'un peu brouillon. Un gros bémol lié à l attaque des moustiques au dessert.

“Allez ailleurs à Arles”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons mangé au Cilantro un soir cet été. Ce fut notre seule expérience décevante à Arles. Un service déplorable. Après plus d'une heure d'attente nous avons vu arriver le plat principal, l'entrée avait été oubliée... Comme certains l'ont déja signalé, plus de serviettes propres dans les toilettes. Une nourriture correcte sans plus et des prix élevés. Il y a bien mieux à Arles.

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Uzès, France
“Pas mauvais mais loin d'être génial”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une grosse déception cette année alors que nous avions un tellement bon souvenir de nos premiers repas au Cilantro. Un service plutôt du côté du nul, une assiette triste et sans originalité. Il y a trois ans nous avions adoré, il y a 2 ans nous avons aimé, l'année dernière, un peu déçus et cette année, c'était la dernière fois que nous y allions. Dommage.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cilantro ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cilantro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.