“hotel voltaire,place Voltaire,une adresse facile à retenir et surtout à découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Voltaire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Hotel Voltaire
Hotel Voltaire a été ajouté à vos Favoris
1 place Voltaire, 13200 Arles, France   |
Classé n°22 sur 57 hôtels à Arles
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

hotel très sympa et très chaleureux,on s'y sent tout de suite comme à la maison!
hotel très bien placé,sur une jolie place festive(j'y étais pendant le festival des sud-Arles)où
plein de concerts ont lieu en fin d'après midi...heure de l'apéro inoubliable...proximité de la gare(7mn à pied) impeccable
ZAB

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel super sympa et pas cher en plein coeur de ville ont a super bien mangé au resto et les petits dejeuner tres copieux les patrons et serveurs sont tres sympa on reviendra tres prochainement pour la feria

• Séjour du mai 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cela fait des années que, Genevois d'adoption, Suisse de naissance, je reviens à Arles (la ville), en Arles (le pays), et des années que je descends chez Jean-Pierre et Corinne FERRAN, à l'hôtel Voltaire, à la place Voltaire. Laissez-moi vous décrire comment vous y serez. Vous voilà installé-e sur un des balcons, au calme ; la place en contre-bas est plantée de nombreux arbres : ce sont eux qui berceront votre sommeil, si le mistral se met de la partie, pour vous rappeler que vous êtes en Provence, et non à Pétaouchnock. -- La journée, quelque soit l'heure à laquelle vous prendez place à votre table (car tous les balcons en ont une, avec deux fauteuils, et toutes les chambres ont un balcon, ô, veinard-e), vous assisterez, impérialement situé-e, au déroulement de la vie telle qu'elle se vit dans une paisible cité provençale comme vous ne rêviez plus ^d'en trouver, -- j'entends, avec ses terrasses, ses gens qui se connaissent, et se saluent, ses enfants qui courent, qui jouent : la vaste place Voltaire est en zone piétonnière, en effet. Vous êtes âgé-e ? flemmard-e ? Un bus gratuit vous fixera, patient, en bordure de cette zone piétonnière, un rendez-vous toutes les 1/2 heures ; voilà qui compensera largement le fait que, pour monter vos bagages -- je voyage avec les miens, qui me connaît sait qu'ils sont lourds --, vous ne disposerez pas d'un ascenseur. Mais l'amabilité de M. et Mme FERRAN ne fera aucune difficulté, si une aide à ce sujet venait s'ajouter à la liste de vos desiderata. Vous mangerez bien, je ne dis pas cher, dans un cadre tout entier soigné. La simplicité, dont certain-e-s rébarbatifs/ves prendront ombrage est, pour ce qui concerne l'homme de goût que je suis, un plus, et lorsque M. et Mme FERRAN, reconnaissant ma voix au téléphone lorsque je les appelle pour réserver, me voient revenir chez eux à la suite de mon coup de fil, c'est avec bonne humeur et en nous souriant que, par-dessus le zinc, nous nous serrons chaleureusement les mains. Je dis bien LES mains. Les six. Ai-je dit l' "assent" du Sud de mes hôtes préférés ? Car enfin,oui ; le Voltaire est mon hôtel préféré en France, et Arles la ville en France que je préfère. Quelle chance pour moi que l'hôtel Voltaire est à Arles, et que ce soient M. et Mme FERRAN qui le tiennent !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

La convivialité est au rendez-vous.Des chambres propres et simples, le petit déjeuner toujours copieux
j'y retournerai sans hésitation. Situé en plein centre, très agréable pour visiter.Restaurant de bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rawa Mazowiecka, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour fantastique au Voltaire. La nourriture était incroyable, les chambres sont simples mais très accueillants. Le personnel est vraiment sympa et toujours disponible - le patron nous a même accomagné aux arènes. L'hotel est situé juste au centre d'Arles, à 100m des arènes, la terrasse est parfaite pour une bière fraîche Ou un verre de rosé. Nous avons passé un super séjour et j'y retournerais sans hésiter.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

vue des balcons superbe.demi pension plus qu'abordable.rapport qualité demi pension excellent carte plus correcte. Service professionnel.chambre simple et propre avec ou sans tv ( pour de vraie vacances) !

• Séjour du mai 2014
Saint-Sorlin-de-Conac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Venu pour la feria a 4. Nous avons dormi a l'hôtel. Chambre très propre . Accueil génial. On sent l'entreprise familiale. Les patrons sont super gentil. Au restaurant très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir. Merci

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hotel Voltaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Voltaire

Adresse : 1 place Voltaire, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°22 sur 57 hôtels à Arles
Hotel Voltaire Arles
Hotel Le Voltaire Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Voltaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.