“Excellent accueil, très belle propriété” 4 5 étoiles

Le Mas Saint Florent
2581 route de la crau, Arles, France   |
Classé n°8 sur 45 chambres d'hôtes à Arles
paris
“Excellent accueil, très belle propriété”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné au mas st Florent début septembre avec un couple d'amis. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Il s'agit vraiment d'une maison d'hôtes puisque l'endroit est tel qu'il serait si seule la famille y habitait. Les chambres sont toutes différentes, soigneusement meublées.. Ici pas de standardisation.
Le petit déjeuner est délicieux et servi dans le jardin... Le rêve!
L'espace piscine est aussi très appréciable, petit bémol l'eau n'est pas chauffée. La baignade est revigorante!
Les propriétaires connaissent bien la région et peuvent vous guider dans les sorties et visites!
A tester

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'endroit est magique. Le propriétaire, Gilbert, accueille ses hotes comme des amis à la maison.
Nous fetions l'anniversaire de mariage de mes parents et avions reserve 5 chambres. C'était parfait. La table dressee le soir à l'exterieur très belle. Le repas excellent. Nous avons choisi avec Gilbert les vins en fin d'après midi parmi une belle selection qu'il avait en cave.
Les enfants heureux de pouvoir courir dans le parc avec les chiens.
Tres belle piscine au calme.
Petit déjeuner excellent . Salle de petit déjeuner peut etre un peu sombre mais il est vrai qu'il faisait très beau dehors en cette fin Septembre et que nous aurions aimé etre servis en terrasse. Il doit certainement d'ailleurs dresser son petit déjeuner en extérieur l'été .
A découvrir pour les amateurs de calme et de jolis endroits élégants

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
massaintflorent, Propriétaire de Le Mas Saint Florent, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci pour vos trés agréables commentaires, désolé de ne pas répondre a tous, mais le cœur y est....j ai choisi cette activité il y a maintenant presque 4 ans 1/2 et c est toujours est vrai plaisir de recevoir et partager ce Mas avec vous tous !!
encore merci pour votre visite et j ' espère a très bientôt !
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Une demeure magnifique avec un superbe parc et une piscine bien agréable, une décoration soignée révélant l esprit créatif et le goût des belles choses de ses propriétaires. Un accueil véritablement chaleureux du propriétaire Gilbert, mais aussi d Agnès, et des deux chiens adorables qui vous accompagnent comme pour vous faire visiter les lieux. Ah, Gilbert ! Que ce soit votre disponibilité, votre amabilité, votre charme, votre humour ou votre cuisine (demandez lui un millefeuilles, il est à tomber !) tout nous a plu en vous ! Lecteurs de tripadvisor, allez y les yeux fermés, et surtout n'allez pas diner ailleurs : Gilbert va vous concocter un menu selon vos envies (et aussi les siennes !) selon son marche et ce qu' il a dans son potager, et vous ne serez pas déçus. Nous y reviendrons avec plaisir pour le lieu, pour la cuisine (les petits déjeuners sont également fabuleux), mais surtout pour Gilbert, et bien sur Agnès, les chiens, les poules, les canards, les chevaux.... C est pour nous une rencontre magique ! Hélène et Fabrice

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
encore merci pour votre visite et j ' espère a très bientôt !
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

un joli mas, un beau jardin, une belle piscine ( un seul regret non chauffée en mai !), des chambres spacieuses et une belle décoration dans toutes les pièces;
Gilbert est un cordon
surtout un accueil très chaleureux et convivial de la part de toute l'équipe ( Gilbert avait concocté pour l'anniversaire de notre fille un délicieux tiramisu, son dessert préféré, avec des bougies !!) .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci , surtout n hésitez pas à me solliciter si vous avez des envies particulières en cuisine !! je ferais le maximum pour y satisfaire ( dans la limite des mes talents !! ) !!
Oltingue
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Notre premier choix pour les visites à Arles en amoureux ou en famille. Maison et chambres pleine de charme avec un accueil et un service remarquable prodigué par le maître de maison en personne. Les enfants et parents ont beaucoup apprécié la piscine situé non loin de la maison dans le domaine ainsi que l'extérieur (jardins). Le déjeuné est fabuleux et les repas du soir très bon (non compris). Pas de frais de parking. Très bonne adresse...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Le mas saint florent est une maison de maitre magnifique et tres bien restaurée par Gilbert le propriétaire et hote . L'accueil y est courtois, on s'y sent rapidement à l'aise. Les chambres décorées avec gout sont vastes et la vue sur le jardin repose l'esprit. Il ne faut pas hesiter à diner au mas car gilbert est un cordon bleu. Mon sejour de 3 nuits fin aout début septembre m'a vraiment emballé ainsi que le couple d'amis venu avec moi de Paris.

• Séjour du septembre 2012
massaintflorent, Propriétaire de Le Mas Saint Florent, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cet été fut extrêmement agréable aussi pour nous.
Vous recevoir, ainsi que recevoir l ensemble des invités de cette saison estivale fut un très grand et sincère plaisir.
Nous avons en effet, malgré le "travail" important, rencontrés des personnes venant de nombreux horizons différents, qui à chaque nouvelle rencontre nous communiquaient un énorme enthousiasme et une magnifique motivation
Je profite donc de cet avis plus qu'agréable pour vous remerciez tous de cet été trop court !!
Gilbert Agnès Annie Gallia Brigitte
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai eu l'opportunité de découvrir ce mas avec mon épouse pour notre anniversaire de mariage. Nous avons passé tous les deux un moment délicieux dans cette somptueuse demeure. Gilbert le maître de maison nous a accueilli dans ce lieu d'une autre époque avec chaleur !!
Calme et raffinement : c'est la devise du mas. Je reviendrai et je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Saint Florent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas Saint Florent

Adresse : 2581 route de la crau, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 45 chambres d'hôtes à Arles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Saint Florent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas St Florent
Mas Saint Florent Arles
Hotel Le Mas Saint Florent Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Saint Florent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.