“Accueil familial et cuisine du terroir” 4 5 étoiles

23 rue Porte de Laure, 13200 Arles, France
+(33)490967043
Site Web
Classé n° 106 sur 195 Restaurants à Arles
Cuisines : Plats cuisinés, française, Afghane, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé à deux pas des arènes, avec 45 d'existence, ce restaurant traditionnel vous propose ses plats provençaux faits maison la daube de taureau l'aïoli la bouillabaisse ses poissons frais et d'autres suggestions vous attendent a L'Escaladou.
Perpignan, France
“Accueil familial et cuisine du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Suite au changement récent de propriétaire, nous avons décidé de retourner comme à une vieille habitude dans ce restaurant mythique à Arles.

Venus à 14, nous avions réservé à l'avance :
La moitié d'entre nous avions pris la bouillabaisse maison (à commander à l'avance)
Le reste a choisi le menu (20 ou 24€ avec dessert).

Si la présentation des assiettes est simple, les plats sont servis copieusement : cuisine du terroir.
La bouillabaisse était de très bonne qualité avec des poissons frais, et servie en quantité largement suffisante.
Pour les menus, aucune déception, avec une mention spéciale pour le bar grillé.

Nous reviendrons sans aucun soucis,
L'ambiance a été chaleureuse et le digestif (l'arlésienne) offert à la fin du repas.

• Visité en mars 2014

Grenoble, France
“Lieu mitique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Restaurant à cuisine traditionnelle et copieuse. Le lieu mitique de la cuisine du terroir à recommander impérativement sur arles. Nous reviendrons merci pour cet accueil chaleureux.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“a recommander sur arles”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

De passage pour 3 jours sur arles, nous avons été recommandé d'aller manger dans ce restaurant au cadre rustique très agréable, une soupe de poisson faite maison ainsi que des pieds paquets exceptionnels.
Accueil familial chaleureux digestif local offert a la fin de notre repas. Nous y retournerons sans hésitation.

• Visité en janvier 2014
Puget-sur-Argens, France
“un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

une bonne cuisine de terroir des plats copieux personnel plutôt sympa cadre rustique!!prix très correct

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mauguio, France
“Un avis partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous pointant au alentours des 13h frigorifiés par le froid, nous entrons dans ce petit restaurant à l'enseigne sympathique. Nous sommes accueillis par la serveuse qui nous installe assez froidement. La mise en place de la table est aux couleurs du peu de décoration qui orne cette salle. Serviette en papier orange, toile cirée.... Une fois la commande prise, nous voilà à attendre une bonne demi heure nos plats. Le monte-plat donne un bruit de fond désagréable. Nous ne sommes cependant pas déçus des portions généreuses servies. La soupe de poissons et l'aioli sont délicieux et la viande tendre mais la présentation reste à revoir. L'addition payée, nous partons sur un "au revoir" sans grande émotion. Étant de simples touristes, nous en gardons un souvenir mitigé.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escaladou ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Escaladou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escaladou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.