“Excellent!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 195 Restaurants à Arles
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 3 - USD 20
Cuisines : japonaise, méditerranéenne, végétalienne, végétarienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Resto-rapide
Geneve
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

De passage pour la premiere fois a Arles, nous sommes tombes par hasard sur ce petit resto a la recherche d'un plat de midi simple, genre salade... Ex-cel-lent! Produits frais, de qualite, cuisine simple mais inventive. Melanges de styles et de saveurs, c'est vraiment tres sympa. Leur huile primee est excellente et bien a l'image de ce lieu colore. Et il n'y a pas que des salades, bien entendu. Nous recommandons vivement pour une halte fraicheur.

Visité en août 2013

Montpellier, France
“Les meilleurs sandwichs de Arles, voir de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

C'est la deuxième fois que je viens à Arles, toujours pour le festival de photos et à chaque fois pendant 4 jours tous les midis je prend un sandwich ici. Les recettes sont simples, les produits frais et délicieux, et ils ont tous des noms sympas.
Mon préférés: Le Vitamine E: Avocat, Mozza, Salade, Citron et comme tous les sandwichs ici de l'huile d'olive et du basilic. Par fois, quand je ne suis pas d'humeur végétarienne, j'y rajoute du jambon cru. C'est un bonheur pour moi qui n'aime pas la mayo et qui ai toujours du mal à trouver des sandwichs qui me plaisent.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“sushis sans chichi”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Pour ceux qui veulent manger pour moins de 15 euros par personne en prenant autre chose qu' une pizza voilà une bonne adresse. Salades et sushis sont honnêtes et laisseront le touriste rassasié continuer sa visite de la ville l'estomac plein et la bourse encore garnie surtout si vous optez pour l'option sandwichs. Bref une adresse pour les familles avec ados, les jeunes et les autres...

Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“Douteux...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Longue attente et un grand bémol concernant l'hygiène. Pas de gants pour préparer les sandwichs, l'employée jette les emballages par terre, propreté des locaux douteuse…

Visité en mai 2013
Cindy B, Propriétaire de Fad'oli, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Je suis étonnée de votre commentaire:
Il est impossible que quiconque jette des emballages par terre car notre cuisine est équipée d'une poubelle aux normes; c'était à mon avis un accident réglé par le ramassage immédiat dudit emballage.
En cuisine, nous nous désinfectons les mains régulièrement ainsi que mes elements et les sols et l'usage des gants n'est pas obligatoire d'autant plus qu'il font suer les mains et rendent leur usage difficile en cas de grosse affluence; je pense qu'il faut avoir travaillé en cuisine pour savoir cela.
L'attente fait partie des jours ou les clients arrivent tous en même temps.
Nous procédons dans l'ordre afin de ne léser personne.vous êtes sûrement arrivé après d'autres clients.Malgre cela vous ne mentionnez rien du goût et de la fraîcheur des ingrédients qui font notre renommée.c'est bien dommage...
La gérante
“Très bon sandwichs et suchis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Une très bonne adresse pour manger un sandwich prépare a la demande et des suchis pas très originaux mais très bons et c'est le principal.
Une très bonne adresse pour manger rapidement

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fad'oli ont aussi consulté

Fontvieille, Arles
Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Fad'oli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fad'oli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.