“Bon restaurant rapide avec produits frais, sans prétention” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 26 sur 197 Restaurants à Arles
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 3 - USD 19
Cuisines : japonaise, méditerranéenne, végétalienne, végétarienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Resto-rapide
Orsay, France
“Bon restaurant rapide avec produits frais, sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Petit snack/restaurant avec terrasse sur le trottoir près de la place du forum
Salades, sandwichs et même sushis au menu
Nous avons gouté les sandwichs et salades, avec huile d'olive de producteur (mis en avant par le restaurant)
Prix abordables et très bon

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un excellent rafraichissement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Étant de passage à Arles pour le festival photo, nous avions repéré ce petit restaurant dans le guide Géo. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avons pris un menu à 12 euros avec une grande salade variée, un sandwich frotté à l'ail et à l'huile d'olive (agrémenté d'autres ingrédients : légumes, avocat, mozza, citron etc) ainsi qu'une boisson. C'est admirablement frais, on sent que ce sont des produits de qualité qui sont utilisés dans cette cuisine simple et rafraichissante. Nous n'avons pas testé les sushis mais l'idée est originale ! Je recommande vivement !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Geneve
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

De passage pour la premiere fois a Arles, nous sommes tombes par hasard sur ce petit resto a la recherche d'un plat de midi simple, genre salade... Ex-cel-lent! Produits frais, de qualite, cuisine simple mais inventive. Melanges de styles et de saveurs, c'est vraiment tres sympa. Leur huile primee est excellente et bien a l'image de ce lieu colore. Et il n'y a pas que des salades, bien entendu. Nous recommandons vivement pour une halte fraicheur.

Visité en août 2013
Montpellier, France
“Les meilleurs sandwichs de Arles, voir de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

C'est la deuxième fois que je viens à Arles, toujours pour le festival de photos et à chaque fois pendant 4 jours tous les midis je prend un sandwich ici. Les recettes sont simples, les produits frais et délicieux, et ils ont tous des noms sympas.
Mon préférés: Le Vitamine E: Avocat, Mozza, Salade, Citron et comme tous les sandwichs ici de l'huile d'olive et du basilic. Par fois, quand je ne suis pas d'humeur végétarienne, j'y rajoute du jambon cru. C'est un bonheur pour moi qui n'aime pas la mayo et qui ai toujours du mal à trouver des sandwichs qui me plaisent.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“sushis sans chichi”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Pour ceux qui veulent manger pour moins de 15 euros par personne en prenant autre chose qu' une pizza voilà une bonne adresse. Salades et sushis sont honnêtes et laisseront le touriste rassasié continuer sa visite de la ville l'estomac plein et la bourse encore garnie surtout si vous optez pour l'option sandwichs. Bref une adresse pour les familles avec ados, les jeunes et les autres...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Fad'oli ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Fad'oli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fad'oli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.