“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 46 sur 57 hôtels à Arles
Nantes, Pays de la Loire, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons été ravis de séjourner au Mas de la Roseraie,

Très bon accueil, des personnes serviables et à l'écoute,
Le restaurant est délicieux car il propose des produits frais et c'est très appréciable de nos jours,
Les chambres sont correctes et point positif il y a la clim!! (ouf)
La piscine est agréable mais mériterait un petit rafraichissement...

Nous ne sommes pas décus de notre séjour et avons passé un agréable moment dans cet havre de paix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

- Piscine délabrée : dépôt verdâtre sur les parrois, aborts dangereux, notamment affaissement du sol et carreaux fendus un peu partout, mon fils de 5 ans s'est entayé le pied, néanmoins, les propriétaires n'en n'ont eu que faire et en attendant de faire les travaux, ils préfèrent laisser l'accès à la piscine en dépit de la sécurité.

- Aire de jeux enfants à l'abandon : saleté, vetusteté, ronces, herbes hautes, ce n'est pas une aire de jeux et cela ressemble plus à un terrain vague

- Chambre quadruple exigue et en mauvais état (visiblement une grande différence par rapport à d'autres chambres qui semblaient bien mieux entretenues) : serrure de la porte remplacée par un simple verrou, pomeau de douche cassé, invasion de fourmis rouge, ...

- L'hôtel ne se situe pas à Arles, mais à Pont de Craux, contrairement à ce qui a été stipulé au moment de la réservation. Mieux vaut donc être motorisé car le centre est à 10mn de voiture.

- D'un point de vue général, on est loin de ce que laisse présager les photos présentées sur le site ou au moment de la réservation, donc mauvaise surprise en arrivant et lorsque l'on se permet une remarque aux propriétaires, on peut dixit "s'estimer heureux que pas d'entretien, sinon la chambre serait à 200€". Rappelons que pour ces belles prestations, on n'hésite pas à demander 120€ par nuit sans petit déj, honteux!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
laroseraie, Propriétaire de Logis Le Mas De La Roseraie, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Nous sommes soummis à des règles très strictes au niveau de l'hygiène de la piscine avec un contrôle régulier des services vétérinaires ! je déments complètement votre critique que je trouve intolérable pour les services municipaux de la ville d'ARLES et nous même.
Nous reconnaissons que le carrelage des plages et non de la piscine a bougé sur nos terres marécageuses, nous allons le refaire dans l'hiver. Vos autres critiques sont injustifiés. Je n'en dirai pas plus.
Pour le reste toutes les photos sont sur le site notamment la chambre N°5 que vous aviez(deux photos pour celle-ci sur notre site) Pour info, cette chambre est entièrement neuve, inaugurée cet hiver !
Je pense que ce que vous cherchez au prix que vous voulez ne se trouve pas dans notre établissement.
peney
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Si proche de la grande ville d'Arles, trouver un havre de paix tel que ce petit hôtel à taille humaine, c'est une véritable chance !... Chambre donnant sur le jardin ou la piscine, beau parc. chambre tout à fait correcte et propre, accueil sympathique. Le repas du soir (en 1/2 pension) est simple mais bon. Petit déjeuner copieux. Tout pour passer quelques jours de détente ou pour se reposer après une journée trépidante sur Arles...Excellent rapport qualité-Prix... sans compter un parking fermé pour la nuit !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

petit week end en amoureux très sympa!! bon accueil , cadre très sympa,
resto très bon, excellente piscine. nous sommes au calme et c'est tres reposant!!!
beau jardin fleuri, a proximité de Arles et ses environs
chambre de base mais nous le savions car chambre standard..
peut etre un petit effort a faire dans la salle de bain.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

En lisant les avis il est mentionne que l hôtel a été rénove alors je crois pouvoir penser que nous n avons pas du dormir dans cet hôtel. En effet notre chambre baignait dans son jus, papier peint décolle, literie vieillote.....la piscine mériterait également quelques rénovations. C dommage car le cadre est très sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
BARCELONA
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

C'est avec plaisir que nous revenons et découvrons à chaque fois les améliorations.
De plus en plus charmant avec un accueil toujours aussi chaleureux. Notre jolie chambre et ce bon petit déjeuner. Nous aprécions toujours autant le calme de votre jardin.
Vraiment très réussi le relooking du réstaurant. Félicitation et à bientôt !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous y avons séjourné cet été avec nos enfants (1 semaine). L'endroit est au calme, à 3 minutes du centre ville en voiture. La piscine et les chambres sont très propres. Le personnel est fort accueillant et les propriétaires étaient toujours à nos petits soins. A visiter en famille!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Le Mas De La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas De La Roseraie

Adresse: 43, Rte De La Coste Basse, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Mas De La Roseraie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas De La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Le Mas De La Roseraie Arles
Mas De La Roseraie
Le Mas De La Roseraie
Arles Logis Le Mas De La Roseraie
Hotel Logis Le Mas De La Roseraie Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas De La Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.