“Hôtel avec du potentiel mais à rénover” 3 5 étoiles

Logis Le Mas De La Roseraie
2.0 sur 5 Hôtel   |   43, Rte De La Coste Basse, 13200 Arles, France   |
Classé n°50 sur 57 hôtels à Arles
Valence, France
“Hôtel avec du potentiel mais à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Excellent accueil et déjeuner copieux dans la salle agréablement restaurée. On a l'impression d'être dans une maison. Le coin est sympa, calme, beau jardin mais son entretien laisse un peu à désirer. La piscine est agréable mais également un peu vétuste. Les chambres auraient besoin d'être rafraîchies (plusieurs chambres occupées en famille). La chambre n° 10 pour 4 personnes est spacieuse mais demande à être rénovée, la salle de bain fait vieillotte.
Beaucoup de potentiel pour ce logis de France mais les propriétaires devraient envisager un bon rafraîchissement. Attention les photos sur internet ne reflètent pas vraiment la réalité. Cet hôtel reste toutefois un bon compromis pour visiter Arles du fait de sa situation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

cadre magnifique. nous sommes très bien accueillis. chambre très agréable, belle piscine donnant sur un très beau jardin. le personnel charmant et disponible. nous avons passé un agréable séjour. Nous y retournerons certainement avec grand plaisir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le site est superbe. Certes à 5 minutes d'Arles en voiture, mais très reposant. On s'y sent bien. On est bien accueillis, le personnel est charmant. Mais carton rouge sur le petit déjeuner: il est initialement à 9,20€, il nous a été proposé à moitié prix, mais ça reste trop cher pour ce que c'est. Franchement, quiconque ayant payé 9,20€ ce soit-disant "buffet copieux" (comme annoncé dans la brochure) est en mesure de porter plainte pour vol. Rarement vu cela: que des produits discount, du pain dur, des fruits bon marché flétris, des tranches de jambon qui transpirent, de la fausse vache qui rit. Bref ça gâche beaucoup de choses, ça fait ressortir les autres imperfections (la piscine et ses transats cassés, le rideau de douche trop court et tout vieux) du coup ça devient un peu cheap, et on se dit que 75€ la nuit pour un 2 etoiles, c'est un peu too much. Alors que franchement ce lieu a un potentiel incroyable! Suffirait juste que la direction ait envie d'investir un peu.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Chambre propre, correcte pour un deux étoiles.
Le personnel est agréable et souriant.
hôtel qui a du potentiel. Le cadre pourrait etre agréable.
Seulement, la direction lésine un peu sur la qualité des services "d'a coté ". Et malheureusement,on ne retient pas du Mas ses roses, mais plutot sa piscine défraîchie ( transat cassé, douche mal en point, carrelage du bassin fatigué voir inexistant en dessous de la ligne de flottaison), et son petit déjeuner discount premier prix. Certes, les produits discounts sont un peu moins chers mais donnent tellement l'impression au client de s'être fait flouer. On ne prend donc aucun plaisir a petit déjeuner dans ce Mas malgré une belle terrasse! Vraiment, Il est cher pour ce que c'est...Dommage! Le petit déjeuner du formule 1 de Toulouse ( que j'ai fait juste apres) est plus appétissant...
Ça manque de générosité.

Résultat: rapport qualité prix moyen.

• Séjour du août 2013
Sorgues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

En arrivant là bas on croit que l'on s'est trompés tellement les photos du net ne correspondent pas à la réalité et à la vétusté du dit "mas".
En revanche l'accueil de la dame est fort sympathique : réduction de 50% sur les petits déjeuners et supplément offert pour le chien.
Les chambres ne valent pas ce prix ! La déco est horrible, vieillotte et désuète (salle de bain des années 70 qui choquent et mobilier des années 80). Moi qui suis habituée au style chambres d'hôtes de charme j'ai été déçue par le côté racoleur des vieilles pierres et de la roseraie qui en fait ne correspond pas à ce dont on rêve en consultant le site. Côté piscine c'est pas terrible mais l'eau y est bonne. La nourriture laisse à désirer : je suis tombée sur des biscottes sous sachet périmées. Bref beau potentiel mais tout est à revoir pour en faire un bel endroit qui donne envie de revenir ou de conseiller à ses amis.
PS : mon ami n'a pas fermé l'œil de la nuit à cause du matelas, beaucoup trop ferme. Du coup je n'ai pas dormi non plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Lieu très agréable, calme, accueil et services de très bonne qualité. Personnel à l'écoute des clients, les patrons très sympathiques et à notre écoute. Nous venons de trouver un lieu pour nos prochaines vacances dans la région,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Cadre très agréable. Un personnel charmant. L'hôtel a été fraîchement rénové. Une salle de réception où tout vous invite à aimer cette région. Bref, ravie d'avoir passée quelque jours dans cet hôtel la Roseraie où les roses vous émerveille le regard. A connaître!....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Mas De La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Mas De La Roseraie

Adresse : 43, Rte De La Coste Basse, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°50 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Mas De La Roseraie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas De La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Le Mas De La Roseraie Arles
Mas De La Roseraie
Le Mas De La Roseraie
Arles Logis Le Mas De La Roseraie
Hotel Logis Le Mas De La Roseraie Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas De La Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.