“Excellentissime!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Excellentissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Recommandé par un ami, ce petit restaurant dont la décoration ne paie pas de mine fut pour nous une excellente surprise.
Tout y est succulent des tellines à l ' aïoli en passant par la joue de taureau et la crème à la lavande.
L'accueil y est assuré par le patron très convivial et par Jeannette qui vous laissera croire qu'elle vous connait depuis toujours....et ça marche ! Du grand professionnalisme pour ce restaurant qu'il faut recommandé encore et encore !
Nous y retournons dans quelques jours.

• Visité en juillet 2014

Carpentras, France
“quel accueil !!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé un repas tellement agréable!! Jeanette!!! Ah Jeanette quel personnage !!
Un repas très bon nous nous sommes régalés avec les tellines !! et la joue de taureau un régal
Merci encore à cette gentille Jeanette qui nous traite comme si nous étions ses enfants.Nous y retournerons très volontiers !!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“agréablement surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Adresse donnée par un ami pas du tout déçue cadre simple mais agréable accueil chaleureux, pensez à réserver sinon..., 2 menus avec soit bulots soit tellines en entrée, une joue de taureau vraiment délicieuse, fromages à volonté et dessert, vraiment cela vaut un détour. Nous reviendrons

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Roussillon, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avions du retard (13h30) pour le déjeuner et il ne restait pas grand chose car le resto était plein. Notre table était toujours réservée.Nous avons mangé ce qu'il avait le menu à 15 euros (pas cher). Soupe de poisson (très copieuse et bonne), côtelettes de porc aussi bonne. Service relativement rapide compte tenu du monde.
Correct et agréable. Les plats étaient bons, accueille sympa, tout très bien sauf le cadre un peu bruyant.Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pertuis, France
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Après avoir été refoulés par 3 autres restaurants pour cause d'heure tardive, nous étions très reconnaissants à ce restaurateur de bien vouloir nous faire déjeuner. Il est vrai qu'il était plus de 14H.
Nous nous attendions à quelque chose d'assez banal, la devanture de plus, ne payant pas de mine.
Nous avons remercié le hasard de nous avoir conduit jusqu'ici puisque nous avons fait une véritable découverte. Un endroit simple et sans chichi, une adorable serveuse pleine d'humour et de gentillesse et une cuisine familiale et délicieuse.
Les tellines à la crème d'ail sont un régal ainsi que la joue de taureau.
Nous ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain passage dans le coin.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Estrambord ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estrambord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estrambord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.