“Très mauvais rapport qualité-prix” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel le Belvedere
5 place Voltaire, 13200 Arles, France   |
Classé n°6 sur 13 hébergements spéciaux à Arles
“Très mauvais rapport qualité-prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

A part l'emplacement, rien de bien dans cet hôtel qui vit de son ancienne réputation apparemment...Très mauvaise nuit à cause du matelas très fin et de la porte très mal insonorisée. Bref, faites le bon choix, pas cet hôtel...

• Séjour du mai 2013

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Miramas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

hotel 2 etoiles tres simples situe pres de la gare (500 m) sur la place voltaire-personnel accueillant sans plus ,les chambres sont pas mal certes mais tres mal insonoriser,dans les chambres une odeur d'egout genante- systeme de douche un vrai mystere -le petit dejeuner simple- mauvais qualite prix 90 euros la nuit bon pour une nuit ok ,sinon aller ailleurs style l'amphitheartre!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

De passage à Arles pour les rencontres photo, j'ai passé une nuit dans cet hôtel et j'en suis satisfaite. Il est idéalement situé, à 2 ou 3 minutes des Arènes, et 5 minutes de la place de la République. C'est un 2*, il ne faut pas s'attendre au grand luxe, mais le sourire et le service sont là. A l'accueil les 2 personnes a qui j'ai demandé des renseignements ont pris le temps de m'indiquer les lieux que je cherchais, de me conseiller des endroits sympa où boire un verre, et le tout, avec le sourire et beaucoup de disponibilité.
Ma chambre était suffisamment grande pour moi seule, elle donnait sur un rue calme, le couchage était bon et immaculé, la déco très tendance, la clim ok, écran plat. La salle de bain est propre. Le seul petit hic est le filet d'eau du lavabo. RAS niveau de la douche.
Je recommande pour les trips où l'hôtel n'est pas le centre d'intérêt. Je n'y ai passé que qq heures, mais c'était agréable !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel très mal insonorisé.
Beaucoup de bruits coté place et à notre étage (arrivée/départ des autres clients)
Mauvaises odeurs émanent de la salle de bain.
Chambre très petite : valise devant la porte d'entrée et difficile de faire le tour du lit.
Chambre au 3eme étage sans ascenseur.
Petit déjeuner sans intérêt.

tout juste pour un nuit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Excellente situation, tout près de l'amphithéâtre romain, sur la place Voltaire, agrémentée de bistros et de restaurants. Place piétonne, populaire et très fréquentée de jour par les arlésiens de tous âges mais calme la nuit.
Chambre confortable, déco. récente et de bon goût donnant sur la place avec un petit balcon muni de deux chaises et d'une petite table.
Peu de monde dans l'hôtel à cette saison et nuits calmes.
Petit déjeuner correct.
Seul inconvénient : pas d'ascenseur. Pas grave quand on est logé au 1er étage, peut-être ennuyeux quand on est au 3e.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Les points positifs : l'hotel est propre, la décoration est moderne, faite avec gout. Le lit est grand et confortable,. Le tout à quelques pas des arènes avec un accueil agréable

Les points négatifs : La rue est bruyante et nous entendions la cage d'escalier depuis la chambre mais ces bruits n'ont pas durés (un peu en soirée et le matin)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

patron et employées très sympas et a l'écoute des clients, hotel propre et chambre spacieuse,animations musicale le mardi et le jeudi tres agreable, autre avantage en sortant et a droite a moins de 100 m a pieds vous trouverez le restaurant le QG qui a mon avis est le meilleur du quartier en rapport qualité / prix ,excelente cuisine

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Belvedere

Adresse : 5 place Voltaire, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 13 hébergements spéciaux à Arles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere Arles
Hotel Belvedere Arles
Arles Hotel Belvedere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.