“Mon coup de coeur !! Qualité et Quantité à très bon prix” 5 5 étoiles

Classé n° 26 sur 204 Restaurants à Arles
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Petit prix, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : La Bodeguita vous accueille au coeur de la ville d'Arles et de son centre ancien, dans un cadre intime et chaleureux tout les jours 19h30 à... service tardif Ainsi que le vendredi et samedi midi. Fermeture le dimanche. Venez découvrir notre carte de Tapas maison ainsi que nos spécialités. La Bodeguita organise pour vous : Anniversaires, Soirées à thèmes, Repas de groupes.
Arles, France
“Mon coup de coeur !! Qualité et Quantité à très bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Tapas, entrées, plats, desserts et cocktails maisons excellents. Très bon rapport qualité/prix (plats tres copieux). Ambiance très conviviale. J'y passe toujours une excellente soirée.
Pour moi le meilleur restaurant du centre ville d'Arles pour un prix raisonnable et avec la garantie de consommer des produits frais.
Il vaut mieux reservé, et risque d'attente les jours de grande affluence en été et pendant les férias mais cela vaut le coup, que vous choisissiez des tapas ( 3 à 4 suffisent pour vous rassasier), une salade de chevre chaud, un camembert roti, un magret de canard entier sauce foie gras, ou encore son fameux délice au nutella.
Je conseille vraiment d'y passer si vous etes de passage sur Arles que ce soit entre amis ou en amoureux.
PS: prévoir un pantalon à élastique car vous ne pourrez pas en laisser une miette !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Martin-de-Crau, France
“Pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bar à Tapas ? oui, certes, mais pas l'ambiance des vrais bars à tapas... pas un brin de musique espagnole, des tapas pas terribles... El jamon serrano n'est pas mis en valeur ni servi comme il se doit. On dirait un paquet acheté au supermarché et jeté en vrac dans le plat de service...et le pain frotté à l'ail et à la tomate ? l'huile d'olive ? Sans compter qu'à 21h30 vous devez laisser votre table pour le service suivant... Vraiment très moyen. Perso, je ne le recommande pas.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
seine st denis
“Une adresse à garder!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Lors de notre passage à Arles, nous sommes tombés par hasard "La Bodeguita": quelle chance! Nous avons été attirés par les fruits de mer. Nous n'avons pas été déçus! Les portions sont généreuses et l'accueil est chaleureux. Et l'aïoli: quelle merveille! Nous y reviendrons!

Saint-Etienne
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bon rapport qualité prix. Ambiance très sympa. A recommander en couple ou entre amis pour une soirée décontractée.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Cannet, France
“un vrai régal”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

la carte extérieure a attiré notre oeil dans l'après midi pendant une visite: nous avons décidé d'y retourner le soir. Par chance, il restait une table: salades gargantuesques, tapas délicieux, service rapide et efficace, très bon accueil: nous reviendrons!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté bodeguita ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez bodeguita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de bodeguita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.