“Super séjour en Provence” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Petit Fourchon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Mas Petit Fourchon
Mas Petit Fourchon a été ajouté à vos Favoris
1070 Ch de Nadal | 1070 chemin de Nadal, 13200 Arles, France   |
Offre Spéciale
une nuit bon plan
“Super séjour en Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un super séjour dans ce mas plein de charme.l'endroit est magnifique autant à l'intérieur qu' à l'extérieur .le decor tout en pierre et bois sont chaleureux et les propriétaires sont très accueillants et toujours disponible. Très bon weekend!!!

• Séjour du octobre 2012

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un mas superbement restauré mélant matériaux anciens et apports actuels, avec un goût très sûr, le calme et la nature, et l'accueil délicieux de Mme RIERA, assurent un séjour délectable au Petit Fourchon. De très belles chambres, dont une, immense, sous une magnifique charpente, des salles de bains avec tout le confort, et, le matin, un délicieux petit déjeuner. Avec une grande gentillesse, Mme RIERA informe, indique, donne de bons conseils et partage avec ses hôtes sa connaissance de la région.
Une grande propriété où il fait bon paresser, au bord de la piscine, ou sous les grands arbres: difficile de s'en aller!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Mas super propre et accueillant. Spacieux et paisible. Nos hôtes Antonio et Pascale sont d'une gentillesse exceptionnelle. On y a été reçu comme si nous étions de la famille. Nous avons adoré notre passage et notre seul regret est de ne pas y être restés assez longtemps. Je le recommande avec vigueur.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Frankfurt, Hessen, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai vraiment passé un séjour inoubliable dans cette superbe maison authentique restaurée et très bien entretenue. Nos hôtes étaient à nos petits soins et leurs mots d'ordre étaient "faites comme à la maison, ici vous êtes chez vous"! Nous étions logés dans la suite, belle, spacieuse, décorée avec goût. Nous avions les clés de la maison et pouvions tranquillement sortir sans nous soucier de l'heure. La piscine était à notre disposition jour et nuit, et nous pouvions nous lever à l'heure que nous souhaitions, le petit-déjeuner nous attendait sur la terrasse dès notre lever. Pas de stress, pas un bruit, autour de la maison nous n'entendions que les cigales... les vacances idéales! De plus, la maison est vraiment bien située car nous n'avons besoin que de 10 min en voiture usqu'à Arles! Que demander de mieux? J'y retournerai volontiers!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons séjourné un week-end en amoureux dans ce mas paradisiaque, et nous avons adoré notre escapade!
la propriété est gigantesque, le jardin est paradisiaque, la piscine est magnifique et sans parler de la gentillesse de nos hôtes!
On reviendra l'année prochaine c'est certain!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ottignies, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Adresse de rêve! Aux portes d'Arles, trouver une jolie demeure accueillante dans une grande propriété, quel bonheur.
Les chambres très spacieuses et superbement décorées, les pièces de séjour fort agréables, les propriétaires aux petits soins pour chacun de leurs hôtes, une piscine en pleine nature, des petits déjeuners délicieux sur une terrasse donnant sur des prairies où courent des chevaux...
tout est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

C'est un très joli mas bien restauré, près d'Arles, dans un immense parc très bien paysager, dans un calme total et sentant bon l'herbe fraîchement coupée. Les chambres très spacieuses, bien décorées rendant bien l'atmosphère d'une demeure très ancienne. Rien à dire sur la propreté, tout est nickel. Des propriétaires chaleureux , disponibles et qui ont du plaisir à recevoir leurs hôtes. Le petit-déjeuner pris sur la terrasse avec croissants et confitures maisons face à ce magnifique jardin est un vrai bonheur. C'était une très bonne étape et je le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas Petit Fourchon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Petit Fourchon

Adresse: 1070 Ch de Nadal | 1070 chemin de Nadal, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 46 chambres d'hôtes à Arles
Maison d'hôtes à 5 minutes du centre d'Arles, mas du XVIIe siècle entièrement restauré qui offre 3 grandes chambres toutes avec de belles salle de bains et une suite familiale. Vous aurez à disposition une piscine chauffée et un grand parc paysagé. Le domaine à une superficie de 43 hectares, avec des chevaux, des moutons et des alpagas. Bienvenue en Camargue à 3 kms du parc régional. ... plus   moins
Hotel Mas Du Petit Fourchon Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Petit Fourchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.