“Superbe mas” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Petit Fourchon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Mas Petit Fourchon
Mas Petit Fourchon a été ajouté à vos Favoris
1070 Ch de Nadal | 1070 chemin de Nadal, 13200 Arles, France   |
Offre Spéciale
une nuit bon plan
“Superbe mas”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Rien à redire :
La gentillesse des hôtes (tous : même les chiens et les chats !).
Les chambres sont spacieuses et très agréables.
Le grand salon avec bibliothèque accessible à tout moment.
Le domaine magnifique (piscine, grands espaces, jardins avec fleurs, intérieurs avec beaucoup de cachet), le tout à 5 min du centre ville de Arles;
un véritable havre de paix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

l'union
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Ce séjour que j'avais organisé pour fêter l'anniversaire de mon épouse a été largement bonifié par ma complice "Pascale" qui m'a beaucoup aidé. Vous aurez compris qu'ici l'accueil est exceptionnel et on se sent tout de suite à la maison. Je confirme tous les autres avis sur le charme et la qualité de l'endroit (en plus super bien placé) avec la relation humaine qui va avec. Après cela on n'a plus du tout envie d'aller à l'Hôtel tellement on était bien ici. Merci pour tout

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cette citation de Baudelaire se prête parfaitement au Mas du petit Fourchon.
L'accueil est chaleureux, le parc immense et parfaitement entretenu est agrémenté d'un bassin de natation, la chambre et la salle de bains, spacieuses, accueillent très agréablement 2 adultes et 2 enfants, les repas, délicieux, se déroulent dans un espace chaleureux en accès libre, quel bonheur quand les enfants sont couchés!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine à 3 en mars dans ce petit gîte indépendant qui bénéficie d'une très belle vue sur le parc.
La chambre est très confortable ainsi que la salle de bain. Un convertivle dans le séjour sert de lit d'appoint mais la pièce est petite et une fois le lit déplié il est difficile de circuler.
La terrasse avec mobilier de jardin est idéale et le fait de pouvoir s'installer sans contrainte horaire dans le très grand salon de la maison principale est un plus apréciable. Seul bémaol, la chaufferie atenante à la chambre est bruyante ce qui est pénible quand on est sensible au bruit et que par ailleurs le site est très très calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je recommande chaudement ce mas l'accueil y est chaleureux, le petit déjeuner avec du bon "vrai pain" dans une salle très agréable. Les propriétaires attentifs au bien-être de leurs résidents et d'excellent conseil et petites astuces pour visiter la région.
Un endroit calme propice au repos idéal après le stress des grandes villes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
le rove
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Le Mas du petit Fourchon est une très belle bâtisse, très bien entretenue par les propriétaires.
C'est un endroit calme et reposant. L'accueil des propriétaires est très chaleureux sans pour autant être intrusif. Ils sont de bons conseils pour s'orienter dans la ville d'Arles et pour les sorties/activités à faire à proximité, nous avons été enchantés de notre séjour au Mas petit Fourchon.
Je recommande fortement cet établissement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un havre de paix à moins de 10 minutes du centre d'Arles, cette ville de provence au charme incomparable chargée d'histoire et de nombreux estaminets tous plus gourmands les uns que les autres, Pascale en posssède une longue liste pour tous les goûts.

Comme déjà signalé par un grand nombre de personnes avant moi, l'accueil de Pascale et Antonio est des plus chaleureux, leur seul plaisir : vous faire plaisir!
Vous avez toutes les chances d'arriver comme clients et de repartir comme amis.

En ce qui concerne le mas en lui-même, il est magnifique et restauré avec beaucoup de goût dans le pur style provencal.
Un seul problème à cette adresse chaleureuse, en repartir........

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Petit Fourchon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Petit Fourchon

Adresse: 1070 Ch de Nadal | 1070 chemin de Nadal, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 46 chambres d'hôtes à Arles
Maison d'hôtes à 5 minutes du centre d'Arles, mas du XVIIe siècle entièrement restauré qui offre 3 grandes chambres toutes avec de belles salle de bains et une suite familiale. Vous aurez à disposition une piscine chauffée et un grand parc paysagé. Le domaine à une superficie de 43 hectares, avec des chevaux, des moutons et des alpagas. Bienvenue en Camargue à 3 kms du parc régional. ... plus   moins
Hotel Mas Du Petit Fourchon Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Petit Fourchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.