“Excellente adresse pour les familles” 5 5 étoiles
Avis sur Mas du petit fourchon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Mas du petit fourchon
Mas du petit fourchon a été ajouté à vos Favoris
13200 Arles, France   |
Offre Spéciale
une nuit bon plan
Classé n°2 sur 47 chambres d'hôtes à Arles
Bourg-de-Péage, France
“Excellente adresse pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons trouvé cette adresse car nous voulions un endroit où passer un séjour avec nos deux enfants en bas âge ... et nous avons trouvé ... un magnifique Mas spacieux, sécurisé et pensé pour les enfants (balançoires, jeux, etc..). De gentilles attentions nous ont été apportées, lit parapluie dans la chambre, serviette bébé, chaise haute prévue à l'avance à notre table de déjeuner ... et Pascale qui s'est occupée de notre petit garçon pendant notre déjeuner pour que nous puissions avoir un moment de tranquillité ... merci Pascale pour cette initiative. Un endroit que nous recommandons les yeux fermés ... encore mille mercis à Pascale et Antonio pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Rien à redire :
La gentillesse des hôtes (tous : même les chiens et les chats !).
Les chambres sont spacieuses et très agréables.
Le grand salon avec bibliothèque accessible à tout moment.
Le domaine magnifique (piscine, grands espaces, jardins avec fleurs, intérieurs avec beaucoup de cachet), le tout à 5 min du centre ville de Arles;
un véritable havre de paix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
l'union
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Ce séjour que j'avais organisé pour fêter l'anniversaire de mon épouse a été largement bonifié par ma complice "Pascale" qui m'a beaucoup aidé. Vous aurez compris qu'ici l'accueil est exceptionnel et on se sent tout de suite à la maison. Je confirme tous les autres avis sur le charme et la qualité de l'endroit (en plus super bien placé) avec la relation humaine qui va avec. Après cela on n'a plus du tout envie d'aller à l'Hôtel tellement on était bien ici. Merci pour tout

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cette citation de Baudelaire se prête parfaitement au Mas du petit Fourchon.
L'accueil est chaleureux, le parc immense et parfaitement entretenu est agrémenté d'un bassin de natation, la chambre et la salle de bains, spacieuses, accueillent très agréablement 2 adultes et 2 enfants, les repas, délicieux, se déroulent dans un espace chaleureux en accès libre, quel bonheur quand les enfants sont couchés!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine à 3 en mars dans ce petit gîte indépendant qui bénéficie d'une très belle vue sur le parc.
La chambre est très confortable ainsi que la salle de bain. Un convertivle dans le séjour sert de lit d'appoint mais la pièce est petite et une fois le lit déplié il est difficile de circuler.
La terrasse avec mobilier de jardin est idéale et le fait de pouvoir s'installer sans contrainte horaire dans le très grand salon de la maison principale est un plus apréciable. Seul bémaol, la chaufferie atenante à la chambre est bruyante ce qui est pénible quand on est sensible au bruit et que par ailleurs le site est très très calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je recommande chaudement ce mas l'accueil y est chaleureux, le petit déjeuner avec du bon "vrai pain" dans une salle très agréable. Les propriétaires attentifs au bien-être de leurs résidents et d'excellent conseil et petites astuces pour visiter la région.
Un endroit calme propice au repos idéal après le stress des grandes villes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
le rove
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Le Mas du petit Fourchon est une très belle bâtisse, très bien entretenue par les propriétaires.
C'est un endroit calme et reposant. L'accueil des propriétaires est très chaleureux sans pour autant être intrusif. Ils sont de bons conseils pour s'orienter dans la ville d'Arles et pour les sorties/activités à faire à proximité, nous avons été enchantés de notre séjour au Mas petit Fourchon.
Je recommande fortement cet établissement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas du petit fourchon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas du petit fourchon

Adresse: 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 47 chambres d'hôtes à Arles
Hotel Mas Du Petit Fourchon Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas du petit fourchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.