“Excellente chambre d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Mas du petit fourchon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Mas du petit fourchon
Mas du petit fourchon a été ajouté à vos Favoris
13200 Arles, France   |
Offre Spéciale
une nuit bon plan
Certificat d'Excellence 2014
Évian-les-Bains, France
“Excellente chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Accueil très chaleureux, de véritables hôtes passionnés. On se sent vraiment chez soi dans ce superbe mas où tout est calme et volupté, et néanmoins très proche du centre ville d'Arles. A consommer et à recommander sans modération. Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très beau site, très calme à proximité d'Arles. Nous avons beaucoup aimé le charme de ce mas, décoré avec beaucoup de goût. Il faisait encore un peu frais pour le petit déjeuner sur la très belle terrasse ouvrant sur la campagne. Accueil très chaleureux et grande disponibilité de nos hôtes. Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourg-de-Péage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons trouvé cette adresse car nous voulions un endroit où passer un séjour avec nos deux enfants en bas âge ... et nous avons trouvé ... un magnifique Mas spacieux, sécurisé et pensé pour les enfants (balançoires, jeux, etc..). De gentilles attentions nous ont été apportées, lit parapluie dans la chambre, serviette bébé, chaise haute prévue à l'avance à notre table de déjeuner ... et Pascale qui s'est occupée de notre petit garçon pendant notre déjeuner pour que nous puissions avoir un moment de tranquillité ... merci Pascale pour cette initiative. Un endroit que nous recommandons les yeux fermés ... encore mille mercis à Pascale et Antonio pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Rien à redire :
La gentillesse des hôtes (tous : même les chiens et les chats !).
Les chambres sont spacieuses et très agréables.
Le grand salon avec bibliothèque accessible à tout moment.
Le domaine magnifique (piscine, grands espaces, jardins avec fleurs, intérieurs avec beaucoup de cachet), le tout à 5 min du centre ville de Arles;
un véritable havre de paix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
l'union
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Ce séjour que j'avais organisé pour fêter l'anniversaire de mon épouse a été largement bonifié par ma complice "Pascale" qui m'a beaucoup aidé. Vous aurez compris qu'ici l'accueil est exceptionnel et on se sent tout de suite à la maison. Je confirme tous les autres avis sur le charme et la qualité de l'endroit (en plus super bien placé) avec la relation humaine qui va avec. Après cela on n'a plus du tout envie d'aller à l'Hôtel tellement on était bien ici. Merci pour tout

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cette citation de Baudelaire se prête parfaitement au Mas du petit Fourchon.
L'accueil est chaleureux, le parc immense et parfaitement entretenu est agrémenté d'un bassin de natation, la chambre et la salle de bains, spacieuses, accueillent très agréablement 2 adultes et 2 enfants, les repas, délicieux, se déroulent dans un espace chaleureux en accès libre, quel bonheur quand les enfants sont couchés!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine à 3 en mars dans ce petit gîte indépendant qui bénéficie d'une très belle vue sur le parc.
La chambre est très confortable ainsi que la salle de bain. Un convertivle dans le séjour sert de lit d'appoint mais la pièce est petite et une fois le lit déplié il est difficile de circuler.
La terrasse avec mobilier de jardin est idéale et le fait de pouvoir s'installer sans contrainte horaire dans le très grand salon de la maison principale est un plus apréciable. Seul bémaol, la chaufferie atenante à la chambre est bruyante ce qui est pénible quand on est sensible au bruit et que par ailleurs le site est très très calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mas du petit fourchon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas du petit fourchon

Adresse: 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 47 chambres d'hôtes à Arles
Hotel Mas Du Petit Fourchon Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas du petit fourchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.