“à voir absolument!” 5 5 étoiles
Avis sur Mas du petit fourchon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Mas du petit fourchon
Mas du petit fourchon a été ajouté à vos Favoris
13200 Arles, France   |
Offre Spéciale
une nuit bon plan
Certificat d'Excellence 2014
Saleilles, France
“à voir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un endroit magnifique et des propriétaires très accueillants!
Des chambres très grandes, une piscine de rêve et un terrain arboré immense pour les enfants. Bref, un lieu magique que nous recommandons chaleureusement!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Quel bonheur de séjourner au Mas du Petit Fourchon! L'accueil est très chaleureux, on se sent tout de suite à la maison. Les chambres sont très grandes, les salles de bains également. Petit déjeuner copieux. Le domaine est énorme. La piscine est exceptionnelle. Le cadre est incroyable, reposant, en pleine nature, à seulement 5 minutes du centre-ville d'Arles. Très bien situé pour visiter la ville et la région. Pas de problème de parking avec la voiture. A recommander sans plus attendre!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est le deuxième avis que je poste pour cette chambre d’hôtes où nous séjournons tous les ans depuis 2011. Nous apprécions tous les ans davantage la gentillesse des propriétaires, les chambres calmes et vastes et la belle piscine au milieu de la végétation. Une excellente adresse très proche du centre ville d'Arles .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Quel magnifique endroit à 5 minutes du centre d'Arles mais en pleine campagne. Des animaux, beaucoup de place pour les enfants, une piscine chauffée, des hôtes très charmants. Tout y est.

Y compris les petit déjeuners et la cuisine de madame. Tout a été pensé pour vous offrir des moments de détente en lisière de Camargue.

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Il y a des lieux ou l on aimerait y vivre en paix et en harmonie . Celui du mas du petit fourchon en fait parti . Félicitations à ces heureux propriétaires et tous nos remerciements pour votre accueil, votre gentillesse et votre hospitalité !
A recommander vivement .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Depuis notre premier séjour au mas du Petit fourchon, nous y séjournons régulièrement. Les hôtes sont toujours charmants, les chambres vastes , la piscine grande et bien agréable au milieu d'un très beau jardin. L' endroit est toujours aussi calme et bien entretenu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un très bel endroit tout près du centre d'Arles, idéal pour se rafraîchir et se détendre après une longue journée de visites : c'est un régal de profiter de la piscine ou de marcher dans le jardin face au coucher du soleil. On peut aussi s'installer dans le salon ou aux tables sous l'olivier. Nous avions une grande chambre très spacieuse, idéale pour plusieurs personnes (seuls petits bémols : pas de porte pour la salle de bain, rideau de douche peu pratique, draps pas tirés et juste remontés pour faire le lit). Les hôtes étaient aussi très attentifs (n'hésitant pas à tester plusieurs boulangeries pour trouver le pain que l'on cherchait). Une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mas du petit fourchon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas du petit fourchon

Adresse: 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 47 chambres d'hôtes à Arles
Hotel Mas Du Petit Fourchon Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas du petit fourchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.