“Petit coin de Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Sainte-Cecile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Domaine Sainte-Cecile
Domaine Sainte-Cecile a été ajouté à vos Favoris
Camargue, 13200 Arles, France   |
Nancy, France
“Petit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous venons depuis bientôt 5 ans, en famille, hors saisons et l'accueil a toujours été plus que chaleureux et les gîtes nous ont toujours laissé un excellent souvenir.

Certaines personnes qui ont posté des avis négatifs, semblent oublier la différences entre une "table d'hôte" et un hôtel. Et les gîtes sont prévus pour les personnes préférant cuisiner plutôt que se mettre les pieds sous la table.

Encore Merci pour tous les superbes moments qu'on a pu passer grâce à votre famille (balades à cheval, découvertes des traditions camarguaises et daube de taureau), pour le cadre magnifique et pour votre goût très sûr en matière de décoration.

Madeleine Lonchamp (et le reste de la famille se joint à moi)

Astuce pour la chambre : Une petite préférence pour les gîtes situés à l'arrière de la bâtisse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes arrivés avec nos trois enfants samedi 05 avril 2014 au domaine sainte Cécile en Camargue. Nous avons été reçus par les propriétaires, la propriétaire nous a montré notre gîte. Très ravis de voir cette suite magnifique, très propre et très coquette. Bâtisse magnifique, vue très très agréable et un accueil chaleureux. Nous avons profité d'être arrivés de bonne heure pour faire le tour du domaine. Nous souhaitions dîner en Arles, il nous ont recommandé deux restaurants, on s'est régalés et le lendemain nous ont indiqué d'aller visiter l'abbaye de montmajour, les arènes et les cryptoportiques. Nous avons passé une excellente journée. Les deux enfants des propriétaires ont joué avec nos enfants et se sont régalés à courir et a jouer dans l'allée et le parc ombragés situé devant le mas donc complètement sécurisé. Pour résumer ce weekend a été trop court et nous nous languissons l'an prochain pour y revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Depuis 8 ans nous venons au domaine Sainte Cécile et nous sommes toujours ravis de nos séjours dans ce petit coin privilégié de Camargue.
Connaissant très bien le gîte maintenant, nous trouvons certaines remarques négatives très rudes concernant les propriétaires car ils ont toujours fait leur possible pour nous accueillir au mieux à chaque fois. Toujours disponibles et chaleureux, nous apprécions beaucoup cette convivialité.
Par contre une remarque a été pertinente au sujet de l'hygiène qui était négligée. Ceci n'était effectivement pas faux depuis quelques temps. Mais lors de notre dernier séjour au mois d'octobre nous avons remarqué un énorme changement!!!
La propriétaire s'en était rendu compte apparemment et a fait ce qu'il faut.
Ce domaine a beaucoup de charme et est à nouveau très bien entretenu et nous trouvons toutes ces remarques négatives très dommages car nous pensons que la propriétaire ce donne beaucoup de peine pour faire au mieux.
Nous ne pouvons que vous recommander un petit ou un long séjour dans cet endroit magnifique...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

A notre arrivée, le domaine est très charmant avec de belles bâtisses en pierres. La propriétaire nous accompagne à notre chambre Le Pigeonnier. A première vue, cela semble relativement correct, la chambre est belle, le salon et la salle de bain également. Par contre, absence totale d'hygiène, je pense que la propriétaire n'a même pas pris la peine de faire le ménage : le sol est sale derrière les fauteuils, le meuble télé, des traces noires tapissent le plafond et les murs, du papier toilette est coincé dans un angle de fenêtre (pour éviter que les moustiques ne rentrent), des toiles d'araignées aux quatre coins de la salle de bain... après 5 minutes de réflexion nous décidons quand même de rester passer la nuit au domaine, même si nous avons hésité à quitter les lieux sur le champ. De plus absence de savon et de shampoing.
Ne parlons même pas de la piscine, je pense qu'à part des canards, personne n'aurait oser mettre un pied dedans : l'eau verte et le fond marron. Du grand art !
Le lendemain, nous allons déjeuner. Rencontre avec la propriétaire qui nous dit simplement bonjour, même pas un "bien dormi". Elle nous sert les boissons chaudes sans un mot. Le petit déjeuner est une belle imposture, des confitures industrielles rempotées dans des récipients anciens manière de tromper un peu plus le client, du café soluble, du jus d'orange premier prix sans saveur. Seul le boulanger a bien fait son travail avec un morceau de pain et deux pauvres croissants.
En résumé une chambre d'hôte à fuir véritablement, accueil inexistant, aucun sans du partage et un sérieux manque d'hygiène. Dans les environs vous trouverez réellement mieux et à un coût inférieur. Je pense que les propriétaires doivent vraiment se remettre en question, parce qu'à ce prix là 115€/nuit c'est scandaleux.
Un conseil, ne vous y arrêtez pas ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

4 nuits fin Aout en couple dans le pigeonnier;petite suite très propre et décorée avec énormément de goût.(La climatisation entretient une température très agréable).Cet endroit est réellement authentique,et quelle tranquillité,la piscine est très confortable.
Le petit déjeuner est pris dans la bâtisse principale,café,thé,confiture et pain frais sont délicieux (j'aurai aimé toutefois,qu'il soit plus étoffé avec de la charcuterie locale)
La maitresse des lieux est bien sympathique tout en étant discrète et très à l'écoute de notre curiosité sur cette région,qu'elle affectionne particulièrement
Tout cela au beau milieu de la Camargue(et si on le souhaite en pleine authenticité de la culture taurine) et seulement à 10 minutes d'Arles dont la vieille ville piétonne magnifique permet de flâner en toute tranquillité.
Les Saintes Marie de la Mer ou Aigues-Morte ne sont qu'à une trentaine de minutes du gite.
Bref un endroit à ne pas manquer pour son carme et son authenticité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons passé 5 nuits au domaine... domaine très jolie ainsi que la chambre (pigeonnier).
on m'avait proposé un lit parapluie pour ma fille qu'il a fallu que je réclame deux fois un petit frigo d'appoint pour conserver le lait de ma fille pareil il a fallu le réclamer deux fois. La chambre était très jolie et spacieuse avec son petit salon ainsi que la sdb mais manque sérieusement d'hygiène .... sans parler des toile d'araignées et nombreuses saletés collé au plafond (en meme temps on en campagne) le sol était vraiment dégoutant. ma fille à marché 5min pied nue et c'est retrouvé avec les pieds completment noir et collant. la propiétaire est inexistante pas de conseil de visite d'endroit à allé voir rien du tout et c'est pas faute de lui avoir demandé. j'aime les chambres d'hote pour le partage. et là rien mais rien du tout vraiment très déçu... pour ce qui est du prix 115par nuit je ne suis par regardante mais à ce prix la y a kan meme un minimum !!!! pas de gobelet pour se rincer la bouche. meme pas une petite bouilloire pour se faire un petit thé ou autre. nous étions allez dans le coin de valence St donat sur lerbasse 90euros la nuit et nous avions bcp plus de chose pour ce prix la et un femme super avez ns à nous conseiller etc etc. et je ne parle par de l'état de la piscine et des transat parce que la franchement abusé....
je comprend que ces gens soit de paysan qu'ils font ça en plus pour arrondir les fin de mois et cette argent leur permet de restauré le monastère mais je pense qu'ils ne sont pas fait pour faire des chambres d'hote par le manque de partage avec les gens qu'ils recoivent !!!je ni retournerai pas .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
beausoleil
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Je reviens d'un séjour au Domaine Sainte Cécile. A notre arrivée nous avons été charmé par le cadre, mais l'accueil est inexistant. Nous n'avons vu la propriétaire ni à notre arrivée ni à notre départ, seulement aperçue le 4ème jour par hasard. Nous avons loué un gîte (nous avions un petit enfant). Le logement est assez agréable mais aurait besoin d'être rafraichi et les finitions terminées, par exemple les fauteuils à remplacer. La cuisine bien que moderne manquent d'équipements (sans micro-ondes et ustensiles divers) et pour le ménage (uniquement un balai et une pelle sans aspirateur ni serpillière); On vous annonce une terrasse qui n'est pas utilisable en effet sous le rebord du toit il y a des nids d'oiseaux qui font bcp de dégâts aucun auvent n'a été prévu et l'entrée du logement est jonché de déjections. (manque d'hygiène)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Sainte-Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Sainte-Cecile

Adresse: Camargue, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 31 sur 46 chambres d'hôtes à Arles
Domaine Sainte Cecile
Hotel Domaine Sainte-Cecile Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Sainte-Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.