“Decouverte” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Au detour d'une ruelle l'endroit nous semblait sympathique... Apres avoir tourné un peu nous decidons de revenir au Querida pour sa jolie petite terrasse . Patron très gentil, service rapide er surtout plats delicieux. Impossible de resister ensuite au cafe gourmand tout aussi merveilleux. Nous reviendrons !

Marseille, France
“Toujours aussi Bon et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

2 ans après notre premier passage , notre avis ne change pas , le patron toujours attentionné ( rhum arrangé pour terminé le repas ) , et la cuisine soignée et maison , un moment agréable et cette année sans moustiques ..

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le hasard fait bien les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage eclair à arles, à errer au hasard pour chercher un endroit pour manger... nous tomber sur le querida... petite courette sympa... serveurs sympa... excellent repas... addition très correcte... un peu d attente? Oui et alors! Vous voulez du fait maison sur le moment ou dla m...! Nous on a préféré attendre et deguster! Plus: petit digeo offert! La classe!

Arles
“Excellent et amusant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Voila un restaurant ou l’accueil est tout aussi succulent que la cuisine.
Le patron pourra surprendra (ou rebutera) les plus coincés recherchant un accueil chichi pompom.
Si c'est ce que vous cherchez, changez de crémerie.
Par contre si l'aspect Pagnol vous séduit alors vous êtes chez vous. Vraiment.
Certains plats peuvent paraitrent un peu juste en quantité quand ils arrivent mais ils sont parfaitement calibrés pour vous caler sans y revenir.
On ne reste pas sur sa faim !
La cuisine m'a surpris par ses petits saveurs inattendues de l'entrée au dessert,
Chaque plat au 1ere abord classique révèle une petite surprise.
Les vins locaux sont parfaitement choisis et bien conseillés en fonction de ce que l'on a mangé.
Le cuisinier est discret et il a fallu le sortir de son antre pour le féliciter ;)
Les rhum arrangés sont justes merveilleux (merci patron ;) )
Une découverte savoureuse à quelque mètres de la place du forum.
Franchement cela vaut le coup de faire 50m pour fuir les pièges à touristes qu'elle abrite pour tomber sur ce genre de très bonnes surprises.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
GARD
“Bonne adresse, bonne cuisine et excellent accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une belle soirée dans un restaurant bien sympa, convivial et sans chichi ! Bien placé, en plein centre mais à l'écart de l'agitation.
Des tables dans la rue et dans un petit patio.
Une bonne cuisine ibérique.
Hier soir, quand nous y avons passé la soirée, c'était paella dans la rue, alors ça avait déjà un air de vacances !
Un resto très sympathique avec un personnel qui l'est tout autant; Attentifs à tous les clients.
Sangria, charcuterie espagnole, bière espagnole et paella : tout était parfait et très copieux !
Nous n'avons pas pris de dessert.
Mention spéciale pour la sangria qui était délicieuse !
Rapport qualité prix très correct. Ex : la part de paella très copieuse à 14 €

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Querida ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Querida ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Querida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.