“Nous avons adorer et nous y retournons!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Barreme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Le Barreme
Le Barreme a été ajouté à vos Favoris
3 rue Barreme, centre historique, 13 200 Arles, France   |
Classé n°24 sur 47 chambres d'hôtes à Arles
Boulogne-Billancourt, France
“Nous avons adorer et nous y retournons!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Très belle situation géographique (à 2 pas de la place du Forum et à l'écart du bruit), nous avons passé un très agréable we au Barrème. Dans ce cadre superbe, nous avons été chaleureusement accueillis par une équipe fort sympathiques, d'une très grande disponibilité et, au final, attachante.
La cuisine : un régal pour les papilles.
La chambre que nous occupions était très spacieuse et dans un style épuré et chic. Superbe!

La gérante, Agnès, a fait du Barrème un endroit privilégié où l'on se sent vraiment bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Très chouette hôtel-chambre d'hôte. La chambre (couleur) était très grande, design, colorée et avec un très grand lit. Le personnel et la gérante sont aux petits soins, la chambre est impeccablement propre, et on entend pas un bruit. Bref, un super endroit pour visiter Arles et la Provence...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous avons organisé le repas de Baptême de notre fille au Barréme. Tout a été irréprochable et dans le respect de nos impératifs de budget. Le décor est à la fois raffiné et comtemporain sous une verriére parfaite avec les beaux jours du printemps.
La situation du restaurant ( qui a quelques chambres d'Hotes ) est idéal: juste derriére la place du Forum, incontournable en Arles, et surtout dans le CALME d'une petite rue. Les produits du restaurant sont frais et varis au grés des jours. L'acceuil chaleureux et la qualité du service sont a surligner dans cette ville très touristique où trop souvent le respect du client est négligé... Merci a toute l'équipe.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011 par mobile

Un cadre très sympa, dans les rues piétonnes d'arles, et une deco chaleureuse.
Nous avons choisi le menu à 19,50€ en demandant à changer le dessert( le moelleux au chocolat, 2€ de plus que le dessert proposé à la carte).
Entrée sympa, un peu déçue par la sauce fonds de veau maggi( ou maïzena?!) du poulet, moelleux au top. Au moment de l'addition surprise: on nous a facturé 5€ par personne le supplément pour le moelleux... On a trouvé ça un peu limite, tout comme le vin qu'on avait demandé 2008, qu'on nous a servi 2006, et qui était du coup plus cher au moment de payer... Pour ces méthodes peu honnêtes nous n'y retournerons pas!

• Séjour du avril 2011
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avons passé une très bonne nuit dans la suite magnifiquement décorée. L'équipe a été aux petits soins tout au long de notre séjour.
Nous avons dîné dans leur restaurant où nous avons été très bien servi et une nouvelle fois chouchouté.
De plus, cette maison d'hôte est parfaitement située au coeur de la vieille ville.
Si nous revenons sur Arles une prochaine fois, il est fort probable que nous revenions leur rendre visite.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Uzès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

nous parlons du restaurant, à midi :
menu à 19,50 euros, déjà plus de suggestion du jour à 13 h,
acceuil et placement à table : bon
service : cahotique ( pas de condiments à table, )cuisine : quelques feuilles de mesclun, sucettes de chêvre, pas de quoi s'étouffer !
volaille forestière : un blanc de poulet, sauce au fonds brun ( reconnaissable) champignon et 3 chanterelles, pommes de terres à l'eau, demi-tomate provençale à demi crue !
dessert : pauvre en ananas, 1 boule de sorbet,
dernier regard, en partant, sur la porte de derrière, ouverte sur les cuisines, 2 personnes en train de fumer.. dommage que l'on ait pas vu cela avant d'entrer.. bref,
cuisine moyenne en restant aimables et réputation frelatée. restaurant.. à la rigueur..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
chateauneuf de galaure
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

cette maison d'hote est bien placé dans le centre historique ou les visites peuvent se faire a pied,cette demeure est magnifique,chambres spacieuses et décor soigné,le personnel et surtout les proprietaires sont charmants et tres accueuillants

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Barreme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Barreme

Adresse: 3 rue Barreme, centre historique, 13 200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Restaurant
Classé n°24 sur 47 chambres d'hôtes à Arles
Hotel Le Barreme Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Barreme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.