“Sous le charme...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Barreme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Le Barreme
Le Barreme a été ajouté à vos Favoris
3 rue Barreme, centre historique, 13 200 Arles, France   |
Classé n°23 sur 47 chambres d'hôtes à Arles
“Sous le charme...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

L'hôtel "Le Barrème" est joliment installé, non loin de la place du Forum.
Au coeur de la ville, mais avec un charme fou, cet hôtel permet une visite de la ville et de sa région. Il, est décoré avec goût et beaucoup d'élégance. Les chambres spacieuses ont chacune leur personnalité. Le calme est bien là pour se reposer des nombreuses visites...
Cette escale en Camargue a été fort agréable....adresse à retenir pour une autre escapade...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Chalon sur Saône
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Suite à notre voyage de juin 2011, bien que nous ayions été satisfait au départ, nous nous sommes aperçus d'une énorme erreur sur l'addition (séjour de 3 jours de 6 personnes). Presque un an plus tard, le litige n'est toujours pas règlé.
Alors je vous conseille vivement de VERIFIER VOS FACTURES DE PRES.
Cet incident a gâché notre TRES BON SOUVENIR.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Anthy-sur-Leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Le Barreme est une très bonne adresse à recommander à Arles. L'accueil est excellent, on est reçu comme en famille. La chaleur humaine d'Agnès nous fait du bien, ainsi que celle de toute l'équipe. Agnès est toujours prête à répondre à nos différentes demandes culturelles et culinaires. Les chambres sont spacieuses et pleines de charme et de lumière concernant la nôtre.
Nous avons un passé très bon moment au restaurant. Notre dîner tout en saveur a été accompagné au travers de conseils judicieux d'un excellent vin de la région. Bravo à toute l'équipe, nous reviendrons. Les Savoyards

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Bref, c'est mon anniversaire, on m'invite dans ce restaurant, plutôt sympa mais une voiture est garée devant l'entrée!? je m'assois, mais mes jambes ne passent pas sous la table. Il faut dire que je mesure 1m80! Je choisis un vin de la région de 2006, on nous sert du 2007 sans nous prévenir. Dans le menu à 29,90 € je choisis une salade de chèvre chaud au Patanegra de bellota (fameux jambon AOC ibérique) , arrive la salade mais point de jambon, la serveuse (qui n'a surement pas fait l'école hôtelière) nous répond avec aplomb que ce sont les "copeaux de fromage" sur la salade. Un peu plus tard la serveuse m'amène un mauvais verre de vin destiné à la table d'à côté, elle me certifie en insistant qu'il est pour moi, très bien... Voilà un repas plus prétentieux qu'inoubliable, bref un service et un lieu moyens, tenu par des amateurs .

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous n'avons testé que le restaurant. Rapport qualité prix exceptionnel. Nous avons essayé plusieurs tables dans arles mais celle ci est au dessus du lot, qui plus est dans cette gamme de prix. Accueil et service très agréable. Bravo aux cuisiniers pour toutes ces saveurs équilibrées. Château Minuty rosé excellent. Bref on recommande et on reviendra !

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un grand merci à Agnès et son équipe qui se montrées adorablement attentionnées tout au long de notre séjour !

Les chambres sont ravissantes et pleines de charme. La maison est idéalement située dans le centre piéton - (rendant donc l'accès en voiture difficile, y penser avant de s'engager dans le ruelle de la vieille ville !).

Le restaurant offre un cadre délicieux en ces chaudes soirées d'été. La cuisine tient les promesses d'une carte séduisante.

Au plaisir d'y revenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Un cadre intemporel. Un gout formidable pour la décoration de la chambre.
L'équipe est efficace et l'hôtesse très chaleureuse.
Un moment à renouveler et un lieu à découvrir absolument.
Merci au Barrème.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Le Barreme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Barreme

Adresse : 3 rue Barreme, centre historique, 13 200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Restaurant
Classé n°23 sur 47 chambres d'hôtes à Arles
Hotel Le Barreme Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Barreme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.