“charmant hôtel” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
AUBERGE DU MAS D'ALIVON
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Stes Maries | Le Paty de la Trinité, 13200 Arles, France   |
Classé n°15 sur 57 hôtels à Arles
Montreux
“charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

J'ai découvert ce restaurant par hasard, j'y suis revenue. La cuisine est vraiment excellente. La première fois j'ai mangé sur la terrasse à midi et la deuxième, un soir à l'intérieur. J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale du travail en famille, le chef est le fils des propriétaires. Il n'y avait pas beaucoup de monde ... mais c'est normal à cette saison . Je pense y retourner lors de mon prochain séjour en Camargue

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

L'auberge du mas d'alivon, se situe en camargue à coté de la reserve naturelle. Les chambres, style provençale, sont très confortables, wc, salle de bains, climatisation et silencieuse. Devant chaque chambre une terrase avec vu sur un immense jardin ou l'on peu y voir des fleurs, des arbres fruitiers, des oiseaux du parcs ornithologique et des chevaux . Le petit dejeuner est copieux et nous pouvons apprecier les confitures faites maison de la patronne.L'apreès midi ont peu aller faire un tour dans la piscine et ce detendre sur les chaises longues. Les repas du restaurant sont très diversifiés (Meme en demi pension) et préparé uniquement avec des fruits et légumes frais. Les plats sont aussi bon au goût qu'avec les yeux. Un tes bon acceuil à l'arrivée, et un rendez vous pour l'année prochaine deja pris. Silence,tranquilité, ambiance chaleureuse et bien mangé c'est le mas d'alivon.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

lieu calme, reposant dans une oasis de verdure, arbres fruitiers et fleurs
chambre spacieuse et comfortable
Ambiance familiale conviviale et sympathique, très bons conseils pour les visites de la région. Et merci au chef pour sa bonne cuisine locale
Ici on vient pour " vivre autre chose, tout simplement "

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez AUBERGE DU MAS D'ALIVON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AUBERGE DU MAS D'ALIVON

Adresse : Route des Stes Maries | Le Paty de la Trinité, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°15 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AUBERGE DU MAS D'ALIVON 3*
RESTAURATION TRADITIONNELLE / REGIONALE ET ENTIEREMENT ELABOREE A PARTIR DE PRODUITS BRUTS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AUBERGE DU MAS D'ALIVON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUBERGE DU MAS D'ALIVON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.