“Un très bon séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur AUBERGE DU MAS D'ALIVON

AUBERGE DU MAS D'ALIVON a été ajouté à vos Favoris
AUBERGE DU MAS D'ALIVON
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Stes Maries | Le Paty de la Trinité, 13200 Arles, France   |
N° 11 sur 58 hôtels à Arles
Saint-Chamond, Rhone-Alpes, France
“Un très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Si vous cherchez un endroit pour passer de bonnes vacances, je vous conseille cette Auberge familiale. Pour notre part nous avons été très satisfaits du séjour. Un très bel accueil. Les repas sont vraiment très très bons, et fais à partir de produits locaux ! Et le paysage est magnifique. Bonne continuation. A bientôt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
michel g, Propriétaire de AUBERGE DU MAS D'ALIVON, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
merci beaucoup , nous sommes ravis que votre séjour ait été apprécié , nous vous retrouverons avec plaisir si un jour vos pas vous ramènent à nouveau en Camargue , l'équipe familiale de l'Auberge vous salue cordialement

sévignac
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bien située entre Arles et Sainte Marie de la Mer, l'Auberge du mas d'Alivon est un lieu calme, paisible qui invite à la détente.
La description sur le site internet: http://www.auberge-alivon.com/ est conforme à la réalité.
Sans nous en rendre compte, nous sommes très vite entrainés dans une ambiance familiale, simple et très chaleureuse. Chaque membre de la famille excelle dans son rôle . C'est un lieu à recommander pour se ressourcer et s'évader .
je finirai en partageant les avis de : Catcham, Bernard A et josy34110.
à bientôt je l'espère
Marie Geneviève et Jean Pierre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Situé dans le parc naturel de la Camargue, l'auberge du Mas d'Alivon nous invite a passer un séjour loin du bruit et du stress. Accueillis avec le sourire, on ce sent tout de suite a sont aise. Les chambres, tres confortables, décorés chacunes dans un thème different avec beaucoup de gout, sont d'une propreté irreprochable et nettoyées tout les matins. Les chambres sont de pleins pieds et un petit salon de jardin devant la porte nous permet d'apprecié le vergé, les arbres fleuris,le chant des oiseaux et les ecureuils qui viennent gambader a peine effrayé de notre présence. Le petit déjeuner composé de confiture faites maison, de viennoiseries, de tranche de pain grillé et au choix café ou thé. En demi pension, nous mangions le soir à l'auberge. La dégustation commençais toujours par les yeux, chaque assiette etait magnifiquement présentées, préparés avec des produits frais, de l'entrée au dessert, le chef cuisinier nous as concocté des plats délicieux et copieux. Le reste du temps, on peu ce rafraichir à la piscine ou lire dans le verger sur les bancs en pierre.
Nous avons passés un séjour merveilleux, et dans la bonne humeur.
Merci à toute la famille Garcin et je vous dit a l'année prochaine.
Paul et Cathy "Les parisiens".

Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Dans une ambiance familiale, un cadre agréable, situé en pleine Camargue ... On se réveille face au verger, aux chants des oiseaux et à la vue des écureuils qui gambadent. Fruits dudit verger et les confitures faites maison, vous sont proposés au petit-déjeuner, humm, excellent !
Par ailleurs, le jeune chef cuisinier Rémy vous concocte des plats délicieux, copieux avec des produits frais, un vrai régal !
En ce lieu la convivialité est de mise. Super week-end. A recommander pour court ou long séjour.
Merci à la famille Garcin pour son accueil, sa bonne humeur et ses conseils avisés.

Claudine et Bernard / Frontignan

Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Cadre agréable et reposant, un verger magnifique bien entretenu ; un accueil chaleureux, une ambiance familiale et surtout, pour le plaisir des papilles, une cuisine avec des produits frais, élaborée avec passion par le jeune cuisinier hors pair, service parfait. Chambre très propre et bonne literie, petit déjeuner excellent, très copieux avec des confitures préparées par la sympathique gérante.
Très belle surprise pour mon cadeau d'anniversaire!!
Merci à vous tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur

Josy et Marco

Jette, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

cadre agréable certes, mais prestations très en dessous de ce qu'on pourrait attendre pour le prix, en particulier chambres assez petites de propreté moyenne (insectes écrasés dans la salle de bains, fosse septique refoulant ses odeurs pdt la nuit!) et petit-déjeuner servi au compte-gouttes (à part la confiture d'agrumes "maison" qui est correcte, le reste des produit est visiblement "bon marché"). Il faut aussi savoir par exemple qu'il n'y a ni TV, ni Wi-fi (pour nous cela nous avait été bien précisé au moment de la réservation donc la-dessus nous ne faisons aucun reproche). Lors de la suite de notre séjour, à d'autres endroits et pour le même prix, nous avons eu des expériences incomparablement meilleures!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
michel g, Propriétaire de AUBERGE DU MAS D'ALIVON, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
cher Mr Faron merci de nous avoir posté un commentaire sur l'Auberge après votre retour ,nous sommes fort étonnés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes , chambre d'une surface de 20 M2 ,avec terrasse de même surface à l'extérieur, salle de bains double vasque avec baignoire balnéo,certes les obligations imposées par Logis de France ( tables, chaises, fauteuil ....) ont tendance à réduire cet espace !!!! quant aux odeurs !!!! vous avez séjourné plusieurs jours dans l'établissement et à aucun moment au petit déjeuner vous ne nous en avez fait part , il est dommage de le savoir par le biais de ce site , nous aurions peut être été informé nous aurions essayé de trouver une solution ,lors de vos prochaines escapades n'hésitez pas à communiquer avec l'hôtelier , il est là pour vous , nous serons néanmoins ravis de vous recevoir à nouveau l'équipe vous salue cordialement
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Encore un week-end de pur plaisir passé au Mas d'Alivon où nous avons retrouvé avec délice les plats frais qui sont une joie pour les papilles. Nous avons été accueilli avec la même chaleur qui fait le charme de cet endroit.
Nous n'avons qu'une hâte, y retourner.....
Famille MICHEL

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arles ou ses environs
Auberge du Mas de la Feniere
N° 3 sur 58 à Arles
Hotel De L'Amphitheatre
Hotel De L'Amphitheatre
N° 1 sur 58 à Arles

Vous connaissez AUBERGE DU MAS D'ALIVON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AUBERGE DU MAS D'ALIVON

Adresse: Route des Stes Maries | Le Paty de la Trinité, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 11 sur 58 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AUBERGE DU MAS D'ALIVON 3*
RESTAURATION TRADITIONNELLE / REGIONALE ET ENTIEREMENT ELABOREE A PARTIR DE PRODUITS BRUTS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AUBERGE DU MAS D'ALIVON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUBERGE DU MAS D'ALIVON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.